| On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
|
+14N'Esttelle Toushira maelyn Neko-No-Ruui Tortucherie Tesse Yukita Leelia Unconnected Syria Harui Fsaara Tendreloukoum Espritsolaire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukita As-tu un String ?
Messages : 5 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :)
| Sujet: Petite rectification Mer 5 Aoû - 12:59 | |
| Hello, Juste pour faire une petite rectification c'est Mizuha ma petite sœur qui part en vacance, mais vu qu'elle n'est pas très douée en informatique j'ai écris pour elle. Je n'avais pas fais attention que c'était sur mon compte.. Désolez A bientôt les filles et bonne bronzette à celles qui partent, ramenez nous du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 5 Aoû - 13:13 | |
| plein d'abs !! vive les aoutients !!!
bonnes vacances les string'''
|
|
| |
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 5 Aoû - 13:49 | |
| bonne vacances a toutes revenez nous vite ^^ | |
|
| |
Tesse Petite String
Messages : 62 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 114 Localisation : Dans mon string *-*
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 5 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Lun 17 Aoû - 10:57 | |
| un petit mot à vous tous pour vous annoncer que Karylune quitte son string pour intégrer la guilde Anarchie.
Cela a fait l'objet pour ma part de beaucoup de réflexion depuis plusieurs temps déjà, j'ai été tenté plusieurs fois , et je voulais pas quitter cette guilde qu'on a créer , mais il faut aussi faire chacun ses expériences dans le jeu
Aller voir "ailleurs" ne veut pas dire que l'herbe sera plus verte j'en concois .....simplement on doit aussi faire les choix qui nous convient pour que le jeu reste un jeu et pas une obligation ou une prison.....
je crois que je me sentirais mieux et bien , en partageant mon coeur entre String & Anarchie.
Tortucherie mon Assassin reste guildé je participerai toujours au forum , et serait en canal de guilde avk Tortu et vous pouvez toujours me say
Changer de guilde ne me fait pas changer personnellement .....
je vous adore toutes , Syria, Esprit , ma petit Assamia, Etoilee, ma Tendre , etc...
|
|
| |
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Lun 17 Aoû - 19:19 | |
| u_u Kary mais bonne continuation pour Anarchie et on pourra toujours se parler ^^ Moi j'suis en vacs chez mon cousin et je reviens vers le 25 ou après donc je pourrai pas aller sur flyff mais je pourrai toujours vous parlez sur le fofo ^^ ... quand je rentrerai , ne vous inquiétez pas , je serai co souvent ! | |
|
| |
Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 18 Aoû - 7:21 | |
| Je m'apprêtais à dire que ce topic me démoralisais à fond, parce que tout le monde y parle de vacances alors que moi je n'ai pas eu de vacances depuis .... euuuhh, c'était quand déjà? ><
Mais voir que en plus Kary nous quitte ... T_T . Enfin bon, je te souhaite une bonne continuation chez nos camarades d'anarchie, j'espère que tu t'y plairas tout en espérant que tu reviennes assez vite parmi nous (oui c'est assez contradictoire lol^^). | |
|
| |
Tortucherie As-tu un String ?
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 18 Aoû - 9:33 | |
| héhè je pars pas vraiment , je suis là avec Tortucherie ! je peux pas couper les ponts c'est pas mon but
Dans le jeu , on peut se say pour prendre des nouvelles et se faire un pti coucou
Pour moi ca ne change rien
je ne guilde pas Anarchie de suite nous allons faire quelque CW je suis donc sans guilde pour le moment
Il ne faut pas se démoraliser, nos rapports humains ne s'arrêtent pas à l'intégration d'une guide ou une autre ... | |
|
| |
Leelia As-tu un String ?
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 18 Aoû - 13:31 | |
| Oui tu reste avec tortucherie, mais ça fait quand meme un petit pincement au coeur de voir karylune partir Le plus important c que tu reste en comunication avec nous =) Bonne continuation chez les anarchistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 19 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 19 Aoû - 9:42 | |
| Arf voila qui n'est vraiment pas des plus joyeux. Personnellement je ne savais même pas que le double compté était interdit lol^^' Finalement ce n'est pas si mal d'avoir un pc qui ne supporterais pas 2 flyff ouvert simultanément.
En revanche, j'ai l'impression que flyff va être bien morose pendant quelques semaines, car le nbre de joueur qui pratique le double compte est assez impressionnant, et flyff risque d'être relativement vide dans les jours à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 19 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| |
| |
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Jeu 20 Aoû - 6:38 | |
| j'ai recu la mail de gpo apparement ce n'est pas si grave ! rien a voir avk le double compte !
oué de la triche..... c'est très discutable et très discuté sur le forum de gpo lui meme ! en fait parcque t'a 2 pc tu peux le faire , si t'en as qu'1 tu peux pas
avk 2 pc tu prends en leech ou tu fais suivre ton aco en soin continu pour xp ....c'est ok tu le fais sur 1 pc , c'est pas ok ......moué ......c tordu leur facon de voir !
en fait le mail était arrivé depuis mardi 12h45 heure ou je ne pouvais plus me connecter dans mes spams que j'avais oublié de réinstaller , j'en avais 190 mails en attente de tri OMG je m'en suis rendue compte hier soir ........
si je m'en étais apercu dès mardi , j'auré déjà réactivé mon compte
bon j'ai fait ce qu'ils m'ont dit j'espère juste qu'ils vont vite me réactiver ceci dit vu comment j'ai eu la trouille je vais pas recommencer *sage*
Bonjour,
Nous avons constaté une activité anormale sur votre compte flyff. Nous en avons donc bloqué l'accès par mesure de sécurité le temps que vous changiez le mot de passe et la réponse secrète. Merci de nous prévenir quand ce sera fait afin que nous puissions réouvrir le compte.
Cordialement, --
/Kattakrez/* - Maître de Jeu Flyff*
/Equipe gPotato Europe/
Flyff - gPotatoFlyff - gPotato | |
|
| |
Fsaara Petite String
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 25 Aoû - 20:15 | |
| Bon comme vous l'avez peut-être remarquer, cela fait quelques jours que je ne me suis pas co alors que je passe toujours sur le forum.
Beh en fait je n'arrive tout bêtement plus à me co sur flyff. J'ai réinstaller le jeu, j'ai essayer en coupant tout antivirus firewall et autre. Rien n'y fait. Je suis allé voir l'aide sur le forum de flyff, j'ai ouvert les port de mon routeur, tout tout tout et tjrs rien.
La je fais un scan de mon pc, puis je vais lancer une défrague, peut-être ai-je un virus ou bien c'est trop la merde sur mon pc je ne sais pas ><.
Enfin toujours est-il que cela me saoule bien, et que la procédure pour écrire au service technique de flyff est tellement incompréhensible (pour moi en tout cas, il faut leur joindre un tas de fichier et tout) que cela me démotive beaucoup.
Il se peut également que flyff connaissent actuellement une grosse surcharge, étant donné que beaucoup reviennent de vacs puisque l'école rependre bientôt mais qu'elle n'a pas encore repris.
Donc bref, en stand by pour le moment. J'avais besoin d'aller voir un truc IG pour poster la seconde énigme, mais je vais essayer de me débrouiller autrement^^.
Allé bisous les filles, à bientôt (j'espère) IG ^^ | |
|
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 25 Aoû - 20:29 | |
| ha mince, ca c'est rageant les pc qui deconnent et qui nous empechent de jouer :/
bon courage a toi et j'espere que ca va vite se rétablir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 25 Aoû - 20:35 | |
| a la merde en ce moment les pc ... celui de mes parents aussi vient de tomber en panne ... courage ma tite fsaara ...je suis de tout coeur avec toi reviens nous vite ^^ | |
|
| |
Fsaara Petite String
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 26 Aoû - 6:55 | |
| Bon j'ai eu la bonne idée d'essayer de me co ce matin avant de partir au travail et .... Aucun problème !
Alors soit la défrague que j'ai faite pendant la nuit à vraiment changer quelque chose, soit il s'agit d'un surpeuplage en cette fin de vacances qui fait qu'avec ma petite connexion je suis mise à la porte lol.
Je viendrais voir ce soir ce que ça donne, mais (sans vouloir vexer celles qui sont encore à l'école) vivement que les vacances se terminent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 26 Aoû - 9:40 | |
| mon new mari Xtrik a eu le meme probleme que toi hier fsaara il a du tout nettoyer son pc ...defragmenter et remettre flyff il n'a put se co que vers 21h hier soir | |
|
| |
| |
| |
Tendreloukoum General
| Sujet: Absence du 28 au 30 au soir Jeu 27 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Ven 28 Aoû - 22:58 | |
| bon week end a toi, et profites bien de ton repas de famille
a bientot ! | |
|
| |
| |
| |
Leelia As-tu un String ?
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 2 Sep - 8:16 | |
| Coucou a toutes ! voila c la rentrée je serai moin présente cependant sur mon pc mais dorenavant les week-end ou le mecredi apremidi. voila pitite info pour si vous me voyez plus conecter le soir ^^ bisous a toutes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
| |
|
| |
| On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
|