| La Noobtroup (invitation à event) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babylonia As-tu un String ?
| Sujet: La Noobtroup (invitation à event) Lun 12 Oct - 13:51 | |
| Bonjour Bonjour Les Stringkilleuz Alors deja, avant de commencer : j'adore le concept de votre guilde Si je suis la ce n'est pas pour postuler (bien que je regroupe je crois tous les criteres...) car je fais partie d'une guilde créée par mon chéri d'amour que j'aime *aller desserre tes doigts je commence a voir trouble mon ange* qui est Dexi dans le jeu (certaine d'entre vous le connaissent) et donc il me priverai de patates au roquefort si je quittai sa guilde *mais si elles ont compris que tu cuisinais comme un dieu la*Hum, bref =) Si je viens en fait, hormis pour vous féliciter pour votre zoulie guilde et votre fofo, c'est pour vous prosposer de participer, vous et tous les gens que vous aurez envie de convier, à un concours de danse (oui oui, de danse!) in game ce mercredi (sauf si Lexfire organisait un event ce soir la). Le but est de s'mauser en communauté donc tous les joueurs sont bienvenus (habituellement on fait nos event intra guilde, mais on a envie de partager ces bons moments...) Vous trouverez plus de détails sur notre forum, ici : http://noobtroup.forumactif.com/open-bar-f15/events-ouverts-a-tous-t69.htm Tant que j'y suis, je vais me présenter *oui je vais parler de toi* : IG, je suis Babylonia, moine 1vs1 level 80... mais que je met de coté en ce moment (elle sert donc de buffeuse et / ou de leech / fulleuse de groupe etc... ) au profit d'Anoobis, chevalier AOE level 70 que j'espere mener loin. IRL, je suis une maman au foyer agée de 22 ans et je m'appelle Anaïs. J'ai une tite puce de 18 mois, aussi adorable que son papa *c'est bon la? adorable? non?* J'aime cuisiner, manger (surtout quand c'est Dexi qui cuisine ), danser en chantant a tue tete (et tres faux) avec ma pitchoune, les balades, le dessin, prendre plein de photos, la musique, les crepes au chocolat et a la noix de coco... Je n'aime pas le mensonge et l'hypocrisie, faire la vaisselle, téléfoner (!), les gens hautains, etre enrhumée, ma banquiere... Voila, ^_^' je vais m'arreter la, en esperant compter les demoiselles Stringkilleuz parmis nous mercredi | |
|
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Lun 12 Oct - 18:52 | |
| super sympa ta presentation !! et merci de tes compliments sur notre guide ^^
mercredi, 21h00 si pas d'event, en tenue de vaga ... ca peut le faire ! l'idée est bien sympa ! moi j'dis : pourquoi pas !! | |
|
| |
Toushira Petite String
| Sujet: Re : La Noobtroup (invitation à event) Mar 13 Oct - 19:25 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée et puis ça pourrait être amusant J'espère vraiment pouvoir venir | |
|
| |
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| |
| |
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Mar 13 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Mer 14 Oct - 12:49 | |
| ben pleure pas on en prendra des screens, et meme des vidéos si on lag pas trop (c'est deja moins sur ) en tout cas merci de vos réactions positives et a ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Jeu 15 Oct - 22:08 | |
| la video est arrivée !! n'hesitez pas a aller faire un tour sur notre forum pour la voir j'espere qu'elle vous plaira | |
|
| |
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Jeu 15 Oct - 23:48 | |
| voila ce que ca a donné : la suite demain, parceque les autres images veulent pas se mettre dans mon post ! | |
|
| |
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| |
| |
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Ven 16 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Toushira Petite String
| Sujet: Re : La noobtroup (invitation à event) Ven 16 Oct - 18:41 | |
| Ouais c'était super ! J'y étais mais pas jusqu'au bout domage mais j'ai bien aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Ven 16 Oct - 20:52 | |
| merci merci pour la vidéo !!! c'etait bien sympa ! vivement la prochaine ( et je m'entrainerai cette fois ci !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Mar 20 Oct - 12:10 | |
| Coucou les Strings Suite a la réussite de la version 1 du concours de danse, nous avons décidé de remettre ca ! Pour satisfaire (j'espere) un maximum de monde, il aura lieu samedi a 17h, ancienne arene de st city (le cadre est sympa je trouve ) en canal 3. Une petite nouveauté : la création de duo, trio... est autorisée Plus d'infos PAR ICI ! A dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Mar 20 Oct - 18:50 | |
| une bonne chose de remettre ca ! c'etait bien amusant !! par contre, Esprit et moi-même ne seront pas presentes, on est pas la sam et dim, on part en vadrouille ^^ bonne danse a toussss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) Sam 24 Oct - 16:08 | |
| un petit up !!
le concours a lieu dans une heure j'espere y voir un max de string =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Noobtroup (invitation à event) | |
| |
|