| On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
|
+14N'Esttelle Toushira maelyn Neko-No-Ruui Tortucherie Tesse Yukita Leelia Unconnected Syria Harui Fsaara Tendreloukoum Espritsolaire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 23 Fév - 16:26 | |
| C'était pour vous dire que Nimla pars pendant 3 jours avec son Lycée à Paris et que moi je vais aller Cw avec Xrecolte dans 1 ou 2 jours mais je reviens ^^ | |
|
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 23 Fév - 17:40 | |
| oki, c'est noté ^^
bon CW et Nimla, bon sejour ! | |
|
| |
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 23 Fév - 17:41 | |
| Oké merci bonne journée Syria | |
|
| |
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 24 Fév - 12:01 | |
| ah je savais pas que tu revoyais recolte | |
|
| |
Harui String pipelette
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Jeu 25 Fév - 16:43 | |
| Aaaah mdr j'me suis trompée entre Xrecolte et Xrapace ça m'arrive tout le temps de me tromper xD | |
|
| |
Belisima As-tu un String ?
Messages : 13 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 45 Localisation : dans mon string en dentelle ^^
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Sam 27 Fév - 17:35 | |
| je suis abs pour le moment de retour la semaine prochaine normalement
enorme bisou a toutes | |
|
| |
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Sam 27 Fév - 21:10 | |
| oki ma beli comment vas tu cela fait une semaine sans nouvelles
as tu des nouvelles de hito car plus de nouvelles non plus pourtant j'allume regulierement skype mais il est jamais co
bisous a tres vite | |
|
| |
Belisima As-tu un String ?
Messages : 13 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 45 Localisation : dans mon string en dentelle ^^
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Jeu 4 Mar - 22:20 | |
| cc ma belle
dsl plus le net jusqu a dimanche je pense la je me co de chez ma mere tout va bien tkt pas hito a passez une semaine a la maison il est reparti hier tout c est passer super je t embrasse je te dis a dimanche enfin j espere enorme bisdou | |
|
| |
mulane As-tu un String ?
Messages : 17 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 44 Localisation : picardie
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Ven 5 Mar - 16:51 | |
| t aurais pu me prevenir un coup de fil j aurais bien aimé rencontrer hito!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
| |
|
| |
| On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
|