Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)

+14
N'Esttelle
Toushira
maelyn
Neko-No-Ruui
Tortucherie
Tesse
Yukita
Leelia
Unconnected
Syria
Harui
Fsaara
Tendreloukoum
Espritsolaire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:26

C'était pour vous dire que Nimla pars pendant 3 jours avec son Lycée à Paris et que moi je vais aller Cw avec Xrecolte dans 1 ou 2 jours mais je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40

oki, c'est noté ^^

bon CW et Nimla, bon sejour !
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:41

Oké merci bonne journée Syria Very Happy
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:01

ah je savais pas que tu revoyais recolte
https://stringkilleuz.forumactif.org
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:43

Aaaah mdr j'me suis trompée entre Xrecolte et Xrapace ça m'arrive tout le temps de me tromper xD
Belisima
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:35

je suis abs pour le moment de retour la semaine prochaine normalement

enorme bisou a toutes
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:10

oki ma beli
comment vas tu cela fait une semaine sans nouvelles

as tu des nouvelles de hito car plus de nouvelles non plus
pourtant j'allume regulierement skype mais il est jamais co

bisous a tres vite
https://stringkilleuz.forumactif.org
Belisima
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:20

cc ma belle

dsl plus le net jusqu a dimanche je pense la je me co de chez ma mere
tout va bien tkt pas hito a passez une semaine a la maison il est reparti hier tout c est passer super
je t embrasse je te dis a dimanche enfin j espere
enorme bisdou
mulane
As-tu un String ?
As-tu un String ?
mulane

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:51

t aurais pu me prevenir un coup de fil j aurais bien aimé rencontrer hito!!! On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 205959
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) - Page 5 I_icon_minitime

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5