Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)

+14
N'Esttelle
Toushira
maelyn
Neko-No-Ruui
Tortucherie
Tesse
Yukita
Leelia
Unconnected
Syria
Harui
Fsaara
Tendreloukoum
Espritsolaire
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Empty
MessageSujet: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:03

je vous informe que j'ai déguildé hier soir afin de faire mon 3ème CW avec Dynasty et Alexispalm
mardi soir ! on espère bien drop !!

je ne vois donc plus les msg en canal guilde ni les membres ....je reviendrai parmis vous d'ici vendredi ou samedi ...

ceci dit je reste co , ici sur le fofo !!

A nous la grosse bête lv80 qui aoe affraid

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Flyff107

Dernière édition par Karylune le Dim 2 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Empty
MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

moi j'aurai bien aimer le faire avec vous ce CW ...car je ne l'ai encore jamais fait

peut etre une prochaine fois ^^ queen
https://stringkilleuz.forumactif.org
Tendreloukoum
General
General
Tendreloukoum

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:30

drop de bonne chose kary et revien ns vite ,)
Fsaara
Petite String
Petite String
Fsaara

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Je fais le CW assez régulièrement également, bien que ces temps-ci je me suis un peu calmée et privilégie l'xp^^. Mais je serais très heureuse d'emmener celles qui ne l'ont pas encore fait avec moi^^, pi avec moi, presque aucune chance de mourir^^.
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui

MessageSujet: j'ai pas envie de partir n_n' !   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:48

J'vais chez une amie pendant 3 jours n_n' ( de mardi midi à jeudi mais j'sais pas vers qu'elle heure je re jeudi n_n' ) .
J'suis désolée de partir pendant 3jours alors que j'ai poster ma candidature y a pas longtemps du tout n_n' .
Bon , j'vous fais un kishou a toutes et à jeudi =D!(appart si je capte internet avant mais si je capte , je pourrai pas aller sur flyff n_n).
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:02

ecoute, c'est pas grave, de toute facon il reste de la place dans la guilde et on attend le vote de Karylune sur ta candidature, donc peut etre que d'ici 3 jours, quand tu te reconnectera, tu aura un invit guilde
hesite pas a nous say ou a venir voir sur le forum pour voir ou en est ta candidature

a bientot, et passe un bon sejour chez ton amie ^^
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:03

c'est super gentil de nous prevenir
et t'inquiete pas il reste de la place dans la guilde pour ton retours
surtout amuse toi bien ^^ queen
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui

MessageSujet: j'ai pas envie de partir n_n' !   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:27

Merchi a vous !^^
Et passez de bonnes journées =D !
Fsaara
Petite String
Petite String
Fsaara

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:47

Je te souhaite un agréable séjour également et vivement qu'on te compte parmi nous^^
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui

MessageSujet: j'ai pas envie de partir n_n' !   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:00

Encore merchi et bonnes journées à toi aussi =D !
Unconnected
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

Bonsoir les Strings, je vous avouerai que je suis déçu...

En faite en lisant le titre du Sujet je m'attendais a autre chose t_t

Mais bon ce me fait l'occasion de vous passer un petit coucou et de flood un peu ici comme promis Wink

++IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:47

héhèhéhéhè !!! tomber dans l'panneau d'un pauvre titre de sujet ....Unco tongue retourne à ton frigo *-*
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:00

a oui alors unconnected

je suis allez voir les photos sur votre fofo et tu as un super frigo
comme j'aime avec pleins de bonnes bieres bien fraiches comme j'aime

J'ARRIVE ...............

queen
Tendreloukoum
General
General
Tendreloukoum

MessageSujet: Tendre en mode boutique   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:02

Coucou lles filles

Je serait ABS de jeudi 30 a dimanche 2 sauf ma petite tendre qui sera toujours connecte en mode BOUTIK et oui que voulez-vous j'aime trop l'argents Razz

Bisous et bon jeu a toute flower queen flower queen I love you I love you I love you
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:48

ou que tu ailles,
quoi que tu fasses,

passes de bon moment !

a bientot,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:27

bonne petit déconnexion ^^et profite bien de ses quelques jours pour Sleep Sleep Sleep
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Deguildage temporaire   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:29

Petite annonce pour dire que Esprit, Fsaara et moi, nous avons aussi quitté nos ti string le temps de faire le CW.

C'est la raison pour laquelle nous n'apparaissont plus en canal guilde...

Normalement, nous seront de retour milieu / fin de semaine prochaine Very Happy
Leelia
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Leelia

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:30

Coucou a toutes je dit juste que je serais absente du 15 jusqu'au 31 aout(si ma memoir et bonne --)..
un peu de vacances au bord de mer *-* les vague et le sable chaud! sunny cheers
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

rhooo lala !
profite en bien !!!!!

nous on en revient ( enfin, c'etait y'a deja 2 semaines !) ,
j'y retournerai bien dans la seconde, en vacances !!!!!

Cool Cool Cool Cool
Leelia
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Leelia

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:33

oui pour fair un peu bronzette lol! enfin moi c toujours ça x)
mé jaime pas quand ya des algues dans la mer...arggh Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:39

bonne vacances ma ptite puce profite bien Crying or Very sad tu va me manquer ^^

mes vacances se profilent à l'horizon ....mais je reste parmi les string ....
Yukita
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Yukita

MessageSujet: Mizuha vacance   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:46

Hello les string,

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacance jeudi et que je reviens dans deux semaines maximum. je suis vraiment désolé de pas avoir beaucoup up.

Je ferais de mon mieux quand je reviendrais.

Bisous a vous toutes et bon jeux Very Happy
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:52

coucou !

passe de bonne vacances, et profites en bien surtout !

a tres bientot Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:04

bonnes vacances !!
c'est la période , beaucoup de monde va s'absenter !

Yukita tkt pas pour les UP y'a pas de courses à l'exp ...!!!!
Tesse
Petite String
Petite String
Tesse

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:48

Salut les string !!
Je serai absente pendant 2 semaines, je pars en vacances du 12 aout au 25 aout (jcrois....) Sad
Je reviendrai toute bronzer !!! What a Face
(si il pleut pas ... :/)

bon jeu a toutes !! Very Happy flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)   On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) I_icon_minitime

On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant