| On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
|
+14N'Esttelle Toushira maelyn Neko-No-Ruui Tortucherie Tesse Yukita Leelia Unconnected Syria Harui Fsaara Tendreloukoum Espritsolaire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Dim 26 Juil - 11:08 | |
| moi j'aurai bien aimer le faire avec vous ce CW ...car je ne l'ai encore jamais fait peut etre une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Tendreloukoum General
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Dim 26 Juil - 11:30 | |
| drop de bonne chose kary et revien ns vite ,) | |
|
| |
Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Dim 26 Juil - 13:25 | |
| Je fais le CW assez régulièrement également, bien que ces temps-ci je me suis un peu calmée et privilégie l'xp^^. Mais je serais très heureuse d'emmener celles qui ne l'ont pas encore fait avec moi^^, pi avec moi, presque aucune chance de mourir^^. | |
|
| |
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: j'ai pas envie de partir n_n' ! Lun 27 Juil - 23:48 | |
| J'vais chez une amie pendant 3 jours n_n' ( de mardi midi à jeudi mais j'sais pas vers qu'elle heure je re jeudi n_n' ) . J'suis désolée de partir pendant 3jours alors que j'ai poster ma candidature y a pas longtemps du tout n_n' . Bon , j'vous fais un kishou a toutes et à jeudi =D!(appart si je capte internet avant mais si je capte , je pourrai pas aller sur flyff n_n). | |
|
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 28 Juil - 0:02 | |
| ecoute, c'est pas grave, de toute facon il reste de la place dans la guilde et on attend le vote de Karylune sur ta candidature, donc peut etre que d'ici 3 jours, quand tu te reconnectera, tu aura un invit guilde hesite pas a nous say ou a venir voir sur le forum pour voir ou en est ta candidature
a bientot, et passe un bon sejour chez ton amie ^^ | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| |
| |
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: j'ai pas envie de partir n_n' ! Mar 28 Juil - 10:27 | |
| Merchi a vous !^^ Et passez de bonnes journées =D ! | |
|
| |
Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 28 Juil - 10:47 | |
| Je te souhaite un agréable séjour également et vivement qu'on te compte parmi nous^^ | |
|
| |
Harui String pipelette
| Sujet: j'ai pas envie de partir n_n' ! Mar 28 Juil - 11:00 | |
| Encore merchi et bonnes journées à toi aussi =D ! | |
|
| |
Unconnected As-tu un String ?
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 28 Juil - 23:24 | |
| Bonsoir les Strings, je vous avouerai que je suis déçu... En faite en lisant le titre du Sujet je m'attendais a autre chose t_t Mais bon ce me fait l'occasion de vous passer un petit coucou et de flood un peu ici comme promis ++IG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Tendreloukoum General
| Sujet: Tendre en mode boutique Mer 29 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 29 Juil - 22:48 | |
| ou que tu ailles, quoi que tu fasses,
passes de bon moment !
a bientot, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Jeu 30 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Deguildage temporaire Dim 2 Aoû - 12:29 | |
| Petite annonce pour dire que Esprit, Fsaara et moi, nous avons aussi quitté nos ti string le temps de faire le CW. C'est la raison pour laquelle nous n'apparaissont plus en canal guilde... Normalement, nous seront de retour milieu / fin de semaine prochaine | |
|
| |
Leelia As-tu un String ?
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Dim 2 Aoû - 23:30 | |
| Coucou a toutes je dit juste que je serais absente du 15 jusqu'au 31 aout(si ma memoir et bonne --).. un peu de vacances au bord de mer *-* les vague et le sable chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Dim 2 Aoû - 23:31 | |
| rhooo lala ! profite en bien !!!!! nous on en revient ( enfin, c'etait y'a deja 2 semaines !) , j'y retournerai bien dans la seconde, en vacances !!!!! | |
|
| |
Leelia As-tu un String ?
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Dim 2 Aoû - 23:33 | |
| oui pour fair un peu bronzette enfin moi c toujours ça x) mé jaime pas quand ya des algues dans la mer...arggh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yukita As-tu un String ?
Messages : 5 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :)
| Sujet: Mizuha vacance Mar 4 Aoû - 22:46 | |
| Hello les string, Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacance jeudi et que je reviens dans deux semaines maximum. je suis vraiment désolé de pas avoir beaucoup up. Je ferais de mon mieux quand je reviendrais. Bisous a vous toutes et bon jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mar 4 Aoû - 22:52 | |
| coucou ! passe de bonne vacances, et profites en bien surtout ! a tres bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 5 Aoû - 9:04 | |
| bonnes vacances !! c'est la période , beaucoup de monde va s'absenter !
Yukita tkt pas pour les UP y'a pas de courses à l'exp ...!!!!
|
|
| |
Tesse Petite String
Messages : 62 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 114 Localisation : Dans mon string *-*
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) Mer 5 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
| |
|
| |
| On quitte nos Strings... noter vos absences , cw ou autres event ici !! =) | |
|