Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Claymora Guilde GENESIS

4 participants
AuteurMessage
Claymora
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Claymora

Claymora Guilde GENESIS Empty
MessageSujet: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:31

Bien, bien, bien…

Pour commencer : Bonjour à tous !

Je vis en Belgique et ai passée une grande partie de ma vie à Mouscron, ville m’ayant vue naître. J’ai 37 ans et travaille pour le ministère de la justice depuis plus de 13 ans. Mais si vous le voulez bien, passons ce moment désagréable concernant le travail, vu que je n’aime guère m’y attardée.

Je suis depuis longtemps une passionnée des jeux vidéo, ayant joué dans ma prime jeunesse aux jeux tels que Résident Evils, Tomb Raider et Final Fantasy. Trois sagas que je suis avec passion.

Pendant de longues années, j’ai également fait de l’équitation et un peu de jumping, bien que cette dernière discipline ne soit pas trop ma tasse de thé. Depuis l’enfance et pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui (peut être un fait lié aux réincarnations…oui j’y crois ^^), je suis folle du Japon et d’ailleurs, je monte un projet pour m’y rendre pendant un mois, bien que la date ne soit pas encore décidée. Je ne m’y rendrais pas par agence, mais comme aventurière. Sac à dos, pantalon militaire et rangers et aussi une carte bien évidement, mais apprenant la langue, je devrais m’en sortir plus facilement.

Une autre de mes passions consiste à écrire de courte histoire fantastique. Dernièrement je me suis lancée dans une tache plus ardue qu’est l’écriture d’un roman. Mes premiers lecteurs semblent aimer chose qui me motive à poursuivre en ce sens. Une chose qui m’aide certainement ce sont mes connaissances sur l’occultisme, la magie…

Pour finir, je collectionne les animes, manga, goodies et tout ce qui touche à la japanimation. Mon salon ressemble d’ailleurs à un magasin tant il y a de vitrines et de choix. Je m’intéresse à tout les genres, mais ma préférence va tout de même au collectif Clamp (Chobits, Reservoir Tsubasa Chronicles, X 1999, XXX Holic…) et Peach Pit. (Rozen Maiden.). Masakazu Katsura et Akamatsu Ken sont également des mangaka que j’apprécie. Au niveau des animes, j’ai une préférence pour les histoires sombres tels que Jigoku Shoujo, Shikabane Hime ou encore Ga Rei.

Je pense avoir fait le tour de cette présentation et je vous souhaite à tous un bon jeu.

Amicalement Clay.

PS : Personnages

Claymora -> Assassin level 100
Riful -> Moinesse level 71
Leamner -> Prêtresse level 92
Revenir en haut Aller en bas
http://gareizero.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:12

bienvenue a toi sur le fofo des stringkilleuz cheers

je me retrouve dans ton recit un peu j adore le monde la magie pour ca que mon 1er perso est une sorciere I love you

au plasir de te relire Razz
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40

Bienvenue sur le forum des String, chère Clay ^^
en esperant que tu te plaise bien parmis nous Very Happy
bizzou
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:57

éh
coucou ma marraine ^^
super contente que tu sois là

tu es la bienvenue chez nous n'hesite pas a ecrire de belles choses

sandy^^
https://stringkilleuz.forumactif.org
maelyn
Petite String
Petite String
maelyn

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

Oua *-*

Kikoo Sonia/Yuko ^^

Tu lis Chobit aussi T-T magnifique sa nous fait un point commun :'D

Belle presentation ^^

Bsx
Claymora
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Claymora

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:21

maelyn a écrit:
Oua *-*

Kikoo Sonia/Yuko ^^

Belle presentation ^^

Bsx

Merci à vous toutes Wink

Sonia / Yukô c'est l'autre présentation mdr Razz c'est ma compagne mais nous ne partageons pas encore le même corps lol

https://stringkilleuz.forumactif.org/presentation-f2/sonia-la-rouge-ou-yuko-t314.htm

Dernière édition par Claymora le Ven 27 Nov - 11:04, édité 1 fois
maelyn
Petite String
Petite String
maelyn

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:57

Claymora a écrit:
maelyn a écrit:
Oua *-*

Kikoo Sonia/Yuko ^^

Belle presentation ^^

Bsx

Merci à vous toutes Wink

Sonia / Yukô c'est l'autre présentation mdr Razz c'est ma compagne mais nous ne partageons pas encore le même corps lol

https://stringkilleuz.forumactif.org/presentation-f2/sonia-la-rouge-ou-yuko-t314.htm

xDeii j'ai les yeux mal foutu alrs o_o xDDDDDDDDDDDDDDDD j'allais corriger au moment ou j'ai vu l'enoooooorme erreur (de personne) que j'avais faites xDD excuse moi ^^

mais ça fait un point commun quand meme n_n
Claymora
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Claymora

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:01

Mdr pas de problème ne t’inquiète pas ^^ Concernant Chobits cela nous fait effectivement un point en commun. Cependant, je précise que je suis toutes les séries du Collectifs Clamp depuis RG.Veda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claymora Guilde GENESIS   Claymora Guilde GENESIS I_icon_minitime

Claymora Guilde GENESIS
Page 1 sur 1