Bien, bien, bien…
Pour commencer : Bonjour à tous !
Je vis en Belgique et ai passée une grande partie de ma vie à Mouscron, ville m’ayant vue naître. J’ai 37 ans et travaille pour le ministère de la justice depuis plus de 13 ans. Mais si vous le voulez bien, passons ce moment désagréable concernant le travail, vu que je n’aime guère m’y attardée.
Je suis depuis longtemps une passionnée des jeux vidéo, ayant joué dans ma prime jeunesse aux jeux tels que Résident Evils, Tomb Raider et Final Fantasy. Trois sagas que je suis avec passion.
Pendant de longues années, j’ai également fait de l’équitation et un peu de jumping, bien que cette dernière discipline ne soit pas trop ma tasse de thé. Depuis l’enfance et pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui (peut être un fait lié aux réincarnations…oui j’y crois ^^), je suis folle du Japon et d’ailleurs, je monte un projet pour m’y rendre pendant un mois, bien que la date ne soit pas encore décidée. Je ne m’y rendrais pas par agence, mais comme aventurière. Sac à dos, pantalon militaire et rangers et aussi une carte bien évidement, mais apprenant la langue, je devrais m’en sortir plus facilement.
Une autre de mes passions consiste à écrire de courte histoire fantastique. Dernièrement je me suis lancée dans une tache plus ardue qu’est l’écriture d’un roman. Mes premiers lecteurs semblent aimer chose qui me motive à poursuivre en ce sens. Une chose qui m’aide certainement ce sont mes connaissances sur l’occultisme, la magie…
Pour finir, je collectionne les animes, manga, goodies et tout ce qui touche à la japanimation. Mon salon ressemble d’ailleurs à un magasin tant il y a de vitrines et de choix. Je m’intéresse à tout les genres, mais ma préférence va tout de même au collectif Clamp (Chobits, Reservoir Tsubasa Chronicles, X 1999, XXX Holic…) et Peach Pit. (Rozen Maiden.). Masakazu Katsura et Akamatsu Ken sont également des mangaka que j’apprécie. Au niveau des animes, j’ai une préférence pour les histoires sombres tels que Jigoku Shoujo, Shikabane Hime ou encore Ga Rei.
Je pense avoir fait le tour de cette présentation et je vous souhaite à tous un bon jeu.
Amicalement Clay.
PS : Personnages
Claymora -> Assassin level 100
Riful -> Moinesse level 71
Leamner -> Prêtresse level 92