| La guilde Millénaire | |
|
+5Tortucherie Origin Syria Espritsolaire Cigarette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cigarette As-tu un String ?
| Sujet: La guilde Millénaire Sam 8 Aoû - 14:25 | |
| Salut les strings (Y) Un bonjour des millénaires, sympa votre guilde composée uniquement de filles, je ne vous donnerez pas le liens de notre forum, il y a trop d'hormone féminine dans notre guilde, j'aurai trop peur qu'elles décident de s'en aller :p Je ne connais qu'un membre de votre guilde, elle est moelleuse et sucrée, on ne se connait pas beaucoup, mais elle dégage des arômes de sympathie Bonne continuation à vous toutes !! | |
|
| |
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| |
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Sam 8 Aoû - 19:10 | |
| bienvenue chez nous ^^
et merci d'avoir presenté ta guilde ^^ | |
|
| |
Origin As-tu un String ?
Messages : 17 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 36 Localisation : Province de Namur
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Mar 11 Aoû - 14:11 | |
| Tiens je passe aussi pour faire un petit Coucou en tant que Millénaire =3 J'ai connu Espritsolaire en Bas level quand j'étais avec mon Assassin (surement oublié mdr) Çà fait plaisir de voir des guildes qui se veulent "Familiale" au lieu de faire la course au pouvoir,au Level et à la meilleure. Je vous souhaite bonne continuation et prospérité =3 P.S.: Pour le Trombi, mettez-le en privé, comme ça seulement les personnes inscrites sur le forum pourront les voir et vous en aurez plus (+) qui oseront la mettre | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| |
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Mar 11 Aoû - 18:10 | |
| merci de ton passage Origin bonne idée pour le trombi, en effet, je pense que ca pourra aider certaine a mettre leur photo ^^ et tu as bien vu, notre guilde est encore familiale, et je l'espere va le rester, car c'est tout de meme plus vivable et moins stressant que la course au pouvoir et a la performance sans fin ... on fait au mieux, comme on peut, et si ca nous mène loin, tant mieux ! a bientot et n'hesite pas à repasser par là ^^ | |
|
| |
Tortucherie As-tu un String ?
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Ven 21 Aoû - 10:34 | |
| Ravie du passage de Millénaire ici ! votre guilde est aussi ancienne et connue sur le serveur de Sérénité
y'avait Deadmen chez vous avant , et Lyght était pas votre Maître de Guilde avant ?
Cigarette t'a un autre perso Cacahuète et / ou Lunajojo ?
| |
|
| |
Tendreloukoum General
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Ven 21 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Ven 21 Aoû - 21:09 | |
| owi owi, on va aller faire du recrutement chez millénaire pour notre guilde. Si les filles sont aussi sympathique que ces deux là, je suis sûre qu'on s'entendra bien^^ | |
|
| |
Origin As-tu un String ?
Messages : 17 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 36 Localisation : Province de Namur
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Sam 22 Aoû - 15:56 | |
| Pas touche à nos cher(es) membres mdrrr Je laisse toujours des messages aux personnes que j'apprécie Votre forum m'attire tout les jours donc je passe :p Lyght était effectivement Maître de guilde dans des temps anciens ^-^ Bon jeu et bonne xp à tous chères String =3 | |
|
| |
Tortucherie As-tu un String ?
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Dim 23 Aoû - 8:27 | |
| on ira pas débaucher vos membres ! :-)
nananana
on laisse venir les membres guildés à nous
ou les déguildés mais pas de débauche u___u
je vis en ce moment assez d'histoire entre Etincelle et Anarchie sur ce genre de pratique ! | |
|
| |
Hellana As-tu un String ?
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Ven 28 Aoû - 9:22 | |
| Salut les filles !!!
Votre guilde a l'air vraiment sympa (rien que des filles : très bnne idée !!) Notre guilde Millenaire a de très bons membres y compris les garçons (notament Cig, Origin et Katom..) et malgré que : LES FILLES EN FORCE !!! je ne quitterais jamais les Millenaires. c'est une vrai famille pour moi, même si j'en ai une IRL qui joue aussi à Flyff. Toute ma sympatie à vous toutes et à bientôt sur Madrigal !!!!!
Présentation : Hellana, assassin lvl 93, général de la guilde Millenaire, surnom : Titi Autre perso : Tigrette, moine lvl 79, également guildée Millenaire. Je suis maman de Itaco (Millenaire), Sakunata (Millenaire), Darkjoys (Millenaire) et femme de Ptitgaary (guilde Spirits). Toute ma famille est acro à Flyff ^^ | |
|
| |
Josette As-tu un String ?
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Mar 1 Sep - 2:15 | |
| Bonjour a vous! Pour commencer j'adore votre site, vous m'avez l'air vraiment sympatique et avez une belle mentalité sur le jeu J'ai une nouvelle a vous apprendre, je ne suis plus la maitresse de la guilde depuis hier pour des raisons citées sur notre forum. Mais sacher que la guilde est entre de bonnes mains, celles d'Origin. On se reparle bientôt sur le forum Millenaire ou string A bientôt Josette | |
|
| |
| |
| |
Josette As-tu un String ?
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Lun 28 Sep - 19:28 | |
| Salut tout le monde, comme je ne savais pas où poster j'ai choisi ici alors... Joyeux anniversaire Espritsolaire! Profites bien de cette journée Josette | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde Millénaire Mar 29 Sep - 18:23 | |
| merci josette pour ton petit mot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde Millénaire | |
| |
|
| |
| La guilde Millénaire | |
|