Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

appel en detresse d une sorciére sata !!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

appel en detresse d une sorciére sata !!! Empty
MessageSujet: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:30

Bon voila mon souci

logiquement en sorciere sata c la fete au geant oui bah moi pas du tt je meure erf je fais le sort sata super il bouge plus je lance exploxion de mana impec apres ca se gate le geant se reveille ^^ je relance sata ca foire une fois sur deux une claque morte Twisted Evil et quand ca marche ma sorciere figé je dois recliker sur le monstre pour rattaqué donc en fete apres le geant volt je meure donc la perso je comprend pas scratch

Donc si quelqu un sy connait en sorciere sata je cris SOS svp appel en detresse d une sorciére sata !!! 58651
Revenir en haut Aller en bas
masamune
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:28

euh ta prit t cours ou va voir sabrina l apprenti sorciere powaaaaa appel en detresse d une sorciére sata !!! 983811 appel en detresse d une sorciére sata !!! 983811 appel en detresse d une sorciére sata !!! 983811 appel en detresse d une sorciére sata !!! 983811 appel en detresse d une sorciére sata !!! 983811
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:13

ohlala, ma pauvre Adru, pas evident ce qui t'arrive, d'autant qu'ayant une sorciere AOE, sur la sata, je peux pas t'aider,
je n'y connais rien, a part ce qu'il y a ecrit sur ce lien que j'avais deja donné http://www.flyffworld.fr/forum/guide-sorcier-t2142.html,

et helas ... tu es la seule sorciere sata de la guilde appel en detresse d une sorciére sata !!! 58651

courage et j'espere que quelqu'un saura te repondre
Tendreloukoum
General
General
Tendreloukoum

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:23

adru d ke mon pc fonctionerat mieux je viendrait geanter avec toi

bisous et bon courage en attendans appel en detresse d une sorciére sata !!! 9647 appel en detresse d une sorciére sata !!! 9647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:24

Merci tendre je sais que je peux comptée sur toi mais normalement je devrais y arrivée seule je comprend pas ca m enerve Evil or Very Mad

j espere que tu vas revenir vite Razz

gros bisouuuuuuu
Tendreloukoum
General
General
Tendreloukoum

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:09

utilise t-u les bon elements sur les bons monstres ?

appel en detresse d une sorciére sata !!! Elemen10

Normalement ca devrais bien t'aider a tres vites in game bisous
angel
Petite String
Petite String
angel

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Aaaah enfin un truc clair à propos des éléments Very Happy
Au fait très joli ton avatar tendre Wink
N'Esttelle
Petite String
Petite String
N'Esttelle

Localisation : Leadounette des StringFashion et fiere de l'etre :D

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:44

Adruiana si tu veu je veu bien t'aider moi j'ai piege c'est un peu comme sata Smile et si tu veu tu poura
faire des essai pendant que je piege le mob ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 6:34

Ouf jy arrive enfin !!! cheers

y a juste un truc a savoir tout bete mais quand tu le sais pas c galere Twisted Evil

enfaite je lance sata enchaine avc explosion de mana relance sata encore explosion mais apres 2 sata faut bouger pour le relancer toute une technique la j ai su geante juqu au lvl 75 héhé pas mal mais apres mainte fois morte etc mais comme on dis on apprend en travaillant mdrr

bref encore une peu d entraitement c bien partie la et a moi la richesse ^^ enfin normalement mdr lol!

Et merci a celles qui m ont aider a trouvé ce qui allait pas appel en detresse d une sorciére sata !!! 674906
N'Esttelle
Petite String
Petite String
N'Esttelle

Localisation : Leadounette des StringFashion et fiere de l'etre :D

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:21

de rien ma pitite sorciere I love you
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:28

haaaa !
ca m'inquietait l'autre jour a l'arene, je comprenais pas que ca fonctionne pas !

bon, voila une bonne chose !
tu vas pouvoir géanter en masse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!!   appel en detresse d une sorciére sata !!! I_icon_minitime

appel en detresse d une sorciére sata !!!
Page 1 sur 1