| appel en detresse d une sorciére sata !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: appel en detresse d une sorciére sata !!! Jeu 19 Nov - 0:30 | |
| Bon voila mon souci logiquement en sorciere sata c la fete au geant oui bah moi pas du tt je meure erf je fais le sort sata super il bouge plus je lance exploxion de mana impec apres ca se gate le geant se reveille ^^ je relance sata ca foire une fois sur deux une claque morte et quand ca marche ma sorciere figé je dois recliker sur le monstre pour rattaqué donc en fete apres le geant volt je meure donc la perso je comprend pas Donc si quelqu un sy connait en sorciere sata je cris SOS svp |
|
| |
masamune As-tu un String ?
Messages : 34 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : derriere toi pret a te foute les chocotte
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Jeu 19 Nov - 5:28 | |
| | |
|
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Jeu 19 Nov - 19:13 | |
| ohlala, ma pauvre Adru, pas evident ce qui t'arrive, d'autant qu'ayant une sorciere AOE, sur la sata, je peux pas t'aider, je n'y connais rien, a part ce qu'il y a ecrit sur ce lien que j'avais deja donné http://www.flyffworld.fr/forum/guide-sorcier-t2142.html, et helas ... tu es la seule sorciere sata de la guilde courage et j'espere que quelqu'un saura te repondre | |
|
| |
Tendreloukoum General
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Jeu 19 Nov - 23:23 | |
| adru d ke mon pc fonctionerat mieux je viendrait geanter avec toi bisous et bon courage en attendans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Ven 20 Nov - 11:24 | |
| Merci tendre je sais que je peux comptée sur toi mais normalement je devrais y arrivée seule je comprend pas ca m enerve j espere que tu vas revenir vite gros bisouuuuuuu |
|
| |
Tendreloukoum General
| |
| |
angel Petite String
Messages : 101 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi =D
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Ven 20 Nov - 20:07 | |
| Aaaah enfin un truc clair à propos des éléments Au fait très joli ton avatar tendre | |
|
| |
N'Esttelle Petite String
Messages : 140 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : Leadounette des StringFashion et fiere de l'etre :D
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Ven 20 Nov - 23:44 | |
| Adruiana si tu veu je veu bien t'aider moi j'ai piege c'est un peu comme sata et si tu veu tu poura faire des essai pendant que je piege le mob ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Ven 27 Nov - 6:34 | |
| Ouf jy arrive enfin !!! y a juste un truc a savoir tout bete mais quand tu le sais pas c galere enfaite je lance sata enchaine avc explosion de mana relance sata encore explosion mais apres 2 sata faut bouger pour le relancer toute une technique la j ai su geante juqu au lvl 75 héhé pas mal mais apres mainte fois morte etc mais comme on dis on apprend en travaillant mdrr bref encore une peu d entraitement c bien partie la et a moi la richesse ^^ enfin normalement mdr Et merci a celles qui m ont aider a trouvé ce qui allait pas |
|
| |
N'Esttelle Petite String
Messages : 140 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : Leadounette des StringFashion et fiere de l'etre :D
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Ven 27 Nov - 16:21 | |
| de rien ma pitite sorciere | |
|
| |
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! Ven 27 Nov - 19:28 | |
| haaaa ! ca m'inquietait l'autre jour a l'arene, je comprenais pas que ca fonctionne pas !
bon, voila une bonne chose ! tu vas pouvoir géanter en masse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel en detresse d une sorciére sata !!! | |
| |
|
| |
| appel en detresse d une sorciére sata !!! | |
|