Les Stringkilleuz Forum de la guilde des Stringkilleuz |
|
| faut-il prendre le set astral sorciere ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: faut-il prendre le set astral sorciere ? Lun 24 Aoû - 16:37 | |
| j'ai une petite question, si une sorciere peut me répondre ... (ou si vous avez un perso reroll) concernant le set astral, j'ai trouvé ca sur le net : Bonus 1/4 : pas de bonus 2/4 : Def+20 3/4 : Def+47, Vitesse Incantation+15% 4/4 : Def+47, Vitesse Incantation+15%, INT+6 est ce que ca vaut le coup de prendre l'astral, non eveillé, + 3 plutot que de garger mon illustre, +4 partout, eveil : poigne : vit incantation +1% vit attk + 3% chausse : def +44, MP-50 bonus de l'illustre : 1/4 : pas de bonus 2/4 : Def+20 3/4 : Def+47, INT+7 4/4 : Def+47, INT+7, Consommation MP-15% ou bien est ce que j'attend le mythique ( bonus :1/4 : Pas de bonus 2/4 : Def+10% 3/4 : Def+10%, Blocage à distance+10%, Blocage en mêlée+10% 4/4 : Def+15%, Blocage à distance+15%, Blocage en mêlée+15%, HP+15%) dilemne !!! merci de vos réponses ^^
Dernière édition par Syria le Lun 24 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
| | | Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? Lun 24 Aoû - 16:39 | |
| parceque en fait, ce qui m'ennui, c'est de perdre le bonus : conso deMP-15% du set 75, car deja que je consomme enoooormement de mana ... j'ose pas imaginer sans ce bonus ! mais en meme temps, si je peine a exp car le set 75 a moins de def au total que la 90 ....... HELP | |
| | | Origin As-tu un String ?
Messages : 17 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 36 Localisation : Province de Namur
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? Lun 24 Aoû - 23:02 | |
| Je n'ai pas de Sorcier(e) HL mais je pense d'après certain discussion que l'astral te serait très utile car il t'apporte Incantation+15% et c'est énorme comme bonus pour une classe comme celle-ci. Je ne certifie pas que j'ai raison, ce n'est qu'un avis personnel =^-^= Je demanderai à quelqu'un que je connais assez bien et qui lui a finit son Sorcier depuis longtemps En attendant Bon jeu =3 | |
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? Lun 24 Aoû - 23:10 | |
| merci de ta reponse ^^ je patience alors, et puis, je ne suis qu'a 7% du lv 89, j'ai le temps d'ici là, de me trouver le set 90 ^^ | |
| | | Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| | | | Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? Mar 25 Aoû - 7:32 | |
| Ahahaaaa, moi j'ai la réponse.
Ce que tu oublie de préciser ma petite Sysy, c'est que tu es une sorcière aoe. Par conséquent, le set illustre te sera beaucoup plus utile car la consommation de MP est en effet assez rude.
Il est néanmoins parfaitement normal que tu commence à avoir du mal à xp avec celui-ci. Voici donc quelques conseils que je puis te donner :
Puisque tu arrive sur ton lvl 90, précipite toi sur une baguette celeste qui, en plus de taper bien plus fort que celle que tu peux actuellement avoir, t'offre +15% de HP, ce qui est très appréciable.
Ensuite, n'hésite pas non plus à changer ton bouclier si nécessaires. Pour le bouclier, je te déconseilles d'en prendre un "rare" pour le moment. Achète toi une bonne dizaine du plus gros bouclier que tu puisse trouver sur les pnj, et éveils jusqu'à tomber sur un un qui va te donner un bon bonus en END par exemple.
Ensuite, pour ton set, si je te conseil de garder ton illustre, je te conseillerais également de le up. Avoir un set +7mini, voir +8 serait en effet une très bonne chose. Je sais que cela coûte cher, mais les bonus apportés à partir du +7, en plus de la défense augmentée, sont vraiment très sympa (% de blocage, % de HP etc ...)
Enfin, que ce soit pour ton set ou ton armes, n'hésite pas à finir tes éveils! C'est une fois de plus quelque chose qui coute cher, mais un bon éveils peut totalement changer ta manière de jouer.
Enfin dernier conseil pour ton stuff, même si cela coute une fois de plus rudement cher, n'hésite pas à percer tes armes, armures et boucliers. Je te conseils pour cela, afin d'avoir un bon stuff mais sans trop gâcher de GPRO, de mettre 2 pircing sur ton armure (Hp et/ou def), 2 pircing sur ton bouclier (uniquement si tu as obtenu un superbe éveil) et 3 ou 4 pircing sur ton arme (END ou INT sur arme et bouclier).
Enfin je vais te donner un conseil globale sur le sorcier AOE. Sache que bien sûr, plus tu as de END, plus tu pourras prendre un grand nombre de monstre, ou bien des monstres plus hl etc. Mais si tu te fais accompagnée par des fs, tu dois avoir vu qu'ils ont aussi leurs limites, ainsi, la vitesse à laquelle tu tue les monstres est aussi très importante. Ne néglige donc pas ton INT.
Et pour finir, petit conseil sur la manière de faire tes aoe. Imaginons que tu arrive à tanker 20 monstres, je te conseils d'en récolter 10 (la moitié quoi). Sur cette moitié tu lance le sort H&R du lvl 75, puis dans ton slot combo, 3 fois le sort aoe du lvl 65. Tu ne les achèves pas, mais tu leur à enlever 1/3 voir la 1/2 de leur vie. Tu repards, et tu prend 10 monstres sup, ce qui te fait ton total de 20. Sur ce total de 20, tu relance le sort H&R, puis avec le slot combo, des séries de 3fois le sort aoe. Tu auras ainsi fait le même aoe que d'habiture, sauf que tu auras pris quelque secondes au milieu de cet de la "recolte" des monstres. Mais lors de ton aoe final, la moitié des monstre mourront au milieu de l'aoe et tu verras que cela te soulagera beaucoup ^^.
Voilà, j'espère t'avoir été utile^^ | |
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? Mar 25 Aoû - 18:14 | |
| merci Fsaara ^^ la baguette celeste, j'ai d'avance : eveil END+4, pourrait faire mieux, mais c'aurait pu etre pire percée 1 fois, actuellement en END+4 aussi, je me tatais a mettre une carte INT a la place, je verrai bien ce que ca donnera. le set illustre : monté seulement et difficilement +4, je vais tenter de le monter petit a petit a +7, ca sera deja enorme, d'autant que je n'aurai pas 4 parcho de reduc , donc il faudra que j'attendent reelement le lv 105 pour ma mythique. percer l'armure, oui,je me disais que je le ferai un de ces 4, mais le plus tot serai le mieux, donc, tu me dit, en HP/DEF, puis INT j'ai des cartes en stock, je vais m'y mettre ^^ le bouclier : le mien, c'est un boubou ancien+5, le bon vieux lv57, avec en eveil : MP+100 je vais voir ce qu'il y a chez le pnj, et voir pr des eveil en END donc. mon prochain boubou etant le toeffin, eveillé +14 en INT. m'enfin, faut que j'attende le lv 105 aussi niveau des stat, j'ai fait le build classique 2/3 END , 1/3 IND, jusqu'a 120 / 130 de END, puis tout en INT j'ai deja 117 END en etant toute nue , et 129 toute habillée ^^ 89 en INT toute nue, et 96 habillée. le coup du hit en run, j'ai tenté les fois où j'avais un FS avec moi, c'est vrai que c'est bien sympa !! toute seule, donc sans buff, c'est moins evident, sur des mob de mon lv ( Treants actuellement), je n'en prend que ... 5 une fois mon illustre monté, et ma celeste en main, ca ira mieux ... en tout cas, merci a tous pour vos réponses ... je vais m'atteler a tout ca ce week end je pense ^^ | |
| | | Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? Mar 25 Aoû - 18:45 | |
| Huuum, en fait effectivement il est important d'avoir de l'intel, mais pour le coup, je pense que toi tu en as un peu trop.
Je te conseil donc de ne monter que ta end désormais, car le 2/3 / 1/3, c'est bien pour lorsqu'on commence à aoe au lvl 65, mais ensuite il vaut mieux se diriger vers du 3/4 / 1/4. Certain HL préconisent même du full END, mais je suis pas fan^^ | |
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? Mar 25 Aoû - 18:51 | |
| ha, bon, je vais recalculer mes stat en 3/4 et 1/4 pour les futurs attribution de point ... et eveil + percing en END plutot qu'en INT, c'est noté ^^ thanks a lot !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut-il prendre le set astral sorciere ? | |
| |
| | | | faut-il prendre le set astral sorciere ? | |
|