Messages : 34 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : derriere toi pret a te foute les chocotte
Sujet: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 5:19
bon pas tard j en profite pour passez avant dodo vite faite faire ma presentation esprit la demandez dans un des poste ^^
perso: Masamune classe: moine 1vs1 lv 117 reroll; mon assa yoshitsune mais au placard xd ma guilde: Eteincelle sinon irl j ai 22 ans mulane et adruiana sont mes soeurs xd adrui me suis pas trompez niark puis comme le dit mulane bien voltasio etant son marie c mon beau frere et comme tous le monde le sait j ador enkikinnez mon monde alors chui venu pour sa puis sa fait deja un moment que je connais quelques un de vos membre dsl de pas etre passez avec esprit mais les fofo et moi sa fait dix sur se bonne nuit omg bientot la maj gv allez dodo quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 10:21
ha bah vla encore petit frere roo tu as fais un effort ta sur ecrire mon perso correctement XD
ola oui tu aimes bien embeté ton monde ca moi je le sais
sur ce bisou sur le front je sais je devrais prendre un escabo vu que je suis petite
Tendreloukoum General
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 10:33
Masa tien tien tien
ca fesait lontemps que je voyait plus ton psedo :p
mulane As-tu un String ?
Messages : 17 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 44 Localisation : picardie
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 11:52
[b]petit frere enfin tu te presentes bisous
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 12:56
a mon petit cheri de masa ....tu es enfin venu te presenter
MAIS que fais tu encore debout a cette heure là :&&:
héhéhé ^^ tu es le bienvenu chez nous alors n'hesite pas a repasser
Tendreloukoum General
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 14:02
Un homme qui repasse tu as vu jouer ca où Esprit
Invité Invité
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 14:04
MDRRR surtt masa lol
vs avez su vous co a flyff ou aps encore moi ca me dis pb de connexion verifier votre connexion ^^
masamune As-tu un String ?
Messages : 34 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : derriere toi pret a te foute les chocotte
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 19:36
au met ma tite esprit ta deja ta cheri et je suis le cherie de personne niark xd
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 19:41
ha bah c'est sympa une tite presentation en regle, meme a 4h00 du mat' ...
tu viens quant tu veux sur le fofo, et je pas ca seulement parceque les musiques que tu as posté me plaisent trop ^^
biz a bientot^^
masamune As-tu un String ?
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 19:56
^^ma ti syria t gentil t comprenshible pas comme ma vilaine soeur qui me tromatise a chaque fois quelle vient a la maison je vais en repostez une ou deux de music rien que pour toi ^^ j y pense vous avez pas d espace de tchat sur le fofo
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 20:03
j'veux bien d'autre musique ^^ mais c'est vrai que tout est question de gout, j'aime un peu tout, du classique au metal, tout m'va ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: masamune fait son back Jeu 5 Nov - 20:06
hAN MOI JE TE TRAUMATISE QUAND TU VIENS A LA MAISON!!!!