Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée

Aller en bas 
+2
Espritsolaire
Harui
6 participants
AuteurMessage
Misaku**
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:35

Biien le bonjours..Alors..on va commencer.. ._.

Pseudo : Misaku

Lvl/Classe: 61 (c'est BAS) Sorciiére!! (Magis nuaare ._. )

Temps de jeux par semaine : Comment dire..... Assez beaucoup... Very Happy

Ancienne guilde / Raison pour lesquelles vous les avais quitter : Harmonie, je les quitter ya pas longtemp parceque je trouvais SANS AMBIANCE...Yavait que des.. * Mot censuré* et voila --'

Comment connaissez vous les String? Ben je passez tout le temp devand vos boutique et je me disais..''Un jours j'y serais..un jours j'y serais..un jours j'y serai...=D )

Pourquoi voulez vous faire partie des notre? Tout dabord c'est parceque la moitié des guilde est REMPLIE de garçon... soit disant qu'ils sont plus...plus..plus FORT que nous ( les femme *o* )

Qu'avez vous a apporter a la guilde: PLEIIIIIN de chose!!! x)


Quelle est votre ambition dans le jeux: Ne pas me prendre la tete pour des bétise..jouer...passez ptétre héro...

clown


Pourquoi toi est pas une autre : Alors la AUCUNE idée... Mais aucune... ._.


Un peut plus sur toit. : Je m'appelle Claire... j'ai 16 ans (c'est VIEUX *.* ) J'aime bien sortir.. danser... boire (c'est pas souvent....mais bon.. c'est rare.. meme TRES rare... MAIS BON!!!! ) J'aime flyff... j'aime lire (beaucoup) J'aime bien dessiner....Jouer avec mon toutou ^^ et.. et.. et pis voila qua.. x)


Un dernier p'tit truc....Je vais faire comme tout le monde (je trouve que sa fait fun x) )

(S'échauffe la voie) STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGG POUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui


Messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:59

[font=Comic Sans Ms]Tu as l'air très sympathique , motivée et une fille qui met de l'ambiance :3
J'ai bien aimer ta candidature donc pour moi c'est OUI ! *o*

Ps => * Fais son emmerdeuse xD * Beaucoup d'heures c'est combien d'heures ? :3

Et comme tu dis et qu'on le dit toujours =>
String powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o*[/
font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:03

hé hé moi je dirai OUIIII aussi

meme question qu harui Question

a voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui


Messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:04

o_o J'ai eu un bug avec l'écriture o_o
Revenir en haut Aller en bas
Misaku
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:36

Huum... et biin.... Sa peut aller de 1 a 4h par jours... défois 5 h meme *O* (par jour)

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Misaku
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:38

Avec les études a coter défois c'est.. **Siffle** Je fait pas mes devoaare! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire


Messages : 348
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : dans mon string

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:39

pour moi c'est OUI avec 15 jours d'essai bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringkilleuz.forumactif.org
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria


Messages : 600
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Par ci, Par là ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:41

je dis oui également,

avec période d'essai de 15 jours comme indiqué dans le reglement (n'oublie pas d'aller le lire, là https://stringkilleuz.forumactif.org/reglement-droit-et-devoir-des-membres-f3/ )
Revenir en haut Aller en bas
Misaku
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:42

Donc je le répéteuuh... (Hé oui.. --' ) J'ai quitter Harmonie ce matin en me disant CEST BON, CETTE FOIS, J'Y VAIS! Donc.. dans 2j... ... ? ._.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria


Messages : 600
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Par ci, Par là ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:43

il reste le vote de tendreloukoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui


Messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:06

C'est bien tu joues les même heures que moi :3
Tendre a une absence prolonger mais j'sais pas quand elle revient =o
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria


Messages : 600
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Par ci, Par là ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:33

j'ai vu tendre sur le fofo ce matin, je pense qu'elle parvient a se co de temps a autre,
on attend quelques jours, et si on la voit pas, on verra pour valider la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendreloukoum
General
General
Tendreloukoum


Messages : 351
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 46

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:23

oui les filles rassurez vous je suis tjr en vie je passe un pe sur le forum je suis gripee en ce moment d'où mon absence prolongee mais je l'avais deja noter sur le forum si je me souvien bien.....Fermont cette parenthèse et parlon de la candidature

avants de me prononcer je voudrait savoir quand tu dit que tu dit que tu pe apportée beaucoup de chose a la guilde tu pe lui apportée quoi donne moi des exemple sil te plait et a la question pourquoi toi plutôt qu'une autre j'aimerai également que tu y réponde s'il te plait

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui


Messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:43

Moi j'avais pas répondu à la question pourquoi toi plutôt qu'une autre je la trouvais trop dure :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:12

la question pkoi toi et pas une autre perso heu vla quoi moi j avais mis parceque justement c est moi ^^ un peu pretencieux mais tellement vrai cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
angel
Petite String
Petite String
angel


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =D

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:19

Pour moi aussi ce serait oui, une telle bonne humeur fait plaisir à voir. Very Happy T'es un peu comme moi, toujours voir le côté positif des choses et des gens Razz
Au fait quand tu disais que tu lisais beaucoup, on est deux, je lis tout le temps moi aussi. Razz, et en passant tu lis quoi comme type de livre? Perso j'adoooore Pierre Bottero, en expression écrite je m'inspire de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaku
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:30

Biin...Beaucoup ..euh... ^^' Item de quetes...D'la joie et d'la bonne humeur.. *o* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misaku
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:32

J'avais pas vu ta question angel... j'adoooore les BD (Simspon...) Les histoires qui fond peur.. muahaha ._.

Tout sa.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tendreloukoum
General
General
Tendreloukoum


Messages : 351
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 46

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:09

tu as fait un petit effort donc ce sera un petit oui.......
Revenir en haut Aller en bas
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui


Messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:57

Les histoires qui font peur est-ce que ça fait plus peur que de voir Saw ou un manga gore en film ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui


Messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake ...

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:58

Parce que moi pas bien connaître livre moi connaître que mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
N'Esttelle
Petite String
Petite String
N'Esttelle


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Leadounette des StringFashion et fiere de l'etre :D

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:38

Misaku tu a l'air sympa hier j'ai eu l'occasion de te parler à l'arene ^^
moi j'aurais dis oui mais ça ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaku
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:38

J'aime bien Saw IV ._.

PS : Se soire je pense que je pourrait enfin commencer ma période d'essais ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Misaku
Invité




#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:40

Raah: SAW VI ._.
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire


Messages : 348
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : dans mon string

#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:23

A partir d'aujourd'hui et apres vote du chef de guilde et de ses generaux


Misaku ....tu es officiellement une stringkilleuz ...fait honneur a ta nouvelle guilde et longue vie chez nous

BRAVO
queen
Revenir en haut Aller en bas
https://stringkilleuz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée Empty
MessageSujet: Re: #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée   #MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MA CANDiiDATUUREUUH!# Misaku / Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Skimini / Validée
» Candidature/ validée
» candidature Rubisa / Validée
» Candidature =D MAelyn / validée
» N'Estelle candidature =) / Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stringkilleuz :: LES GUILDES AMIES et INVITES :: ancienne Stringkilleuz-
Sauter vers: