Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sonia la Rouge ou Yukô

+2
Syria
Sonia_la_Rouge
6 participants
AuteurMessage
Sonia_la_Rouge
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Sonia_la_Rouge

Sonia la Rouge ou Yukô Empty
MessageSujet: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:37

Bonsoir,

Je ne suis pas à proprement parler une joueuse invétérée de Flyff, cependant j’y joue de tant à autre avec une prêtresse qui se nomme Leamner (personnage de mon amie qui pex avec un assassin level 102) ou encore avec un chevalier de sexe féminin se prénommant joyeusement entre deux coups de hache Mahoro. Il y a peu, j’ai repris a mon compte, une petite mercenaire se prénommant Sonia la rouge que je viens de passé assassin dimanche dernier. Elle est maintenant level 71.

Dans la vie de tous les jours, je suis une femme de 35 ans aimant lire des romans d’auteur tel que Stephen King ou encore Robert E. Howard créateur de Conan le barbare et Reed Sonja (Sonia le rouge). J’aime aussi le monde la japanimation et plus spécifiquement les séries du genre de XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Air TV, Iriya no Sora Ufo No natsu. Je ne suis pas contre un bon Bleach non plus, bien que je sois plus fan du premier film Memories of nobodies avec la jolie Senna.

J’aime également les films d’horreur et fantastique parlant de démon et d’esprit. Supernaturel est d’ailleurs une série que je suis assidument. Pour finir comment suis-je arrivée sur ce forum…oui, je me souviens (rire) j’ai faite la connaissance de Syria et d’Espritsolaire qui sont bien sympathique alors me voici devant vous.

A très bientôt

PS : Je n’ai pas de guilde à proprement parler, mais je relancerais probablement prochainement la guilde Children of Valkyria créer par mon amie, mais laisser à l’abandon suite à son départ chez les Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:15

ravie de te voir ici !

une belle presentation tres complete, ca fait plaisir ^^
en esperant etre de nouveau en groupe avec toi cheers
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:04

je suis super contente de te voir sur notre forum

tu es la bienvenue chez nous
ici tu verra c'est cool
tu as aussi des fan de mangas et aussi de bonbons

a tres vite ^^

esprit
https://stringkilleuz.forumactif.org
Sonia_la_Rouge
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Sonia_la_Rouge

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:06

Merci Syria et Espritsolaire,

Oui, je l’espère aussi. Nous groupons souvent avec Hitocha donc nous devrions nous revoir prochainement en groupe.

Je te l'avais dis que je passerais en soirée. Pour les manga j'adore, mais les bonbons, non mauvais pour la ligne.

Bisous à vous deux.
masamune
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeDim 22 Nov - 4:29

soit la bienvenu hé vous avez vu chui passez moin tard que d habitude xd mais bon gv pas allez dodo cette fois je re fllyff
Sonia_la_Rouge
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Sonia_la_Rouge

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:19

Merci masamune ^^ (Pourquoi, tu es comme la cavalerie, tu arrives toujours en retard ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:33

bienvenue sur le fofo au plaisir de te relire Sonia la Rouge ou Yukô 94844
Harui
String pipelette
String pipelette
Harui

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:55

Bienvenue chez nous Sonia ! :3
Sonia_la_Rouge
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Sonia_la_Rouge

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:25

Merci les filles à très bientôt au détour d'un sujet ^^
angel
Petite String
Petite String
angel

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:35

Tu aimes Stephen King ? Ca nous fait au moins un point commun lol!
Là je suis en train de finir la quête de la tour sombre, du même auteur Very Happy
Je sais pas si tu connais cette septologie (il y a 7 livres je sais pas comment on dit xD) mais si non je te la conseille ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonia la Rouge ou Yukô   Sonia la Rouge ou Yukô I_icon_minitime

Sonia la Rouge ou Yukô
Page 1 sur 1