Bonsoir,
Je ne suis pas à proprement parler une joueuse invétérée de Flyff, cependant j’y joue de tant à autre avec une prêtresse qui se nomme Leamner (personnage de mon amie qui pex avec un assassin level 102) ou encore avec un chevalier de sexe féminin se prénommant joyeusement entre deux coups de hache Mahoro. Il y a peu, j’ai repris a mon compte, une petite mercenaire se prénommant Sonia la rouge que je viens de passé assassin dimanche dernier. Elle est maintenant level 71.
Dans la vie de tous les jours, je suis une femme de 35 ans aimant lire des romans d’auteur tel que Stephen King ou encore Robert E. Howard créateur de Conan le barbare et Reed Sonja (Sonia le rouge). J’aime aussi le monde la japanimation et plus spécifiquement les séries du genre de XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Air TV, Iriya no Sora Ufo No natsu. Je ne suis pas contre un bon Bleach non plus, bien que je sois plus fan du premier film Memories of nobodies avec la jolie Senna.
J’aime également les films d’horreur et fantastique parlant de démon et d’esprit. Supernaturel est d’ailleurs une série que je suis assidument. Pour finir comment suis-je arrivée sur ce forum…oui, je me souviens (rire) j’ai faite la connaissance de Syria et d’Espritsolaire qui sont bien sympathique alors me voici devant vous.
A très bientôt
PS : Je n’ai pas de guilde à proprement parler, mais je relancerais probablement prochainement la guilde Children of Valkyria créer par mon amie, mais laisser à l’abandon suite à son départ chez les Genesis.