Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Moine Aoe intel

3 participants
AuteurMessage
Chmounette
As-tu un String ?
As-tu un String ?

Moine Aoe intel Empty
MessageSujet: Moine Aoe intel   Moine Aoe intel I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:22

Chmou va vous devoiler son savoir concernant les moines aoe intel :p

Avant tout :

Pour commencer , le sort aoe intel des moines s'obtient au lvl 70 ( jugement divin) il vous faudra donc avant de lvl monter un aoe force ou bien leech 70 lvl ( mieu vaut xp soisméme pour mettre de l'argent de cote )

Lvl 1 a 70 :

Comme toutes les classes pour les premiers lvl ( 0 a 15 ) ne monter aucun sort et mettez aucuns points dans les sort ( sorts inutiles ). touts vos points de caracteristiques mettez les en forces ( pour up 15 rapidement) Vous voila up lvl 15 , faites la quete pour devenir acolytes ect .. du lvl 15 au 70 , vous serez moine aoe force , avec le sort frappe de terre , libre a vous de choisir vos caracterisiques ( plutot force pour taper fort , plutot endurance pour prendre pls de mobs .. )pour ce qui est des equipement a ces lvl prenez les set que l'onachete au pnj , et ne les montez pas trop ( +3 max , apres c'est une perte d'argent ) pour les bijoux stam/vigor +3 semble correct selon les moyens ( les pl ne valent plus grand choses) ensuite un gore +3 et des plug +3 ( monter vous méme) semble bon ^^
Nivo sort il vous faudra monter au max : Adrenaline felinité metabolisme ( le reste c'est tout benef)

Enfin le up 70 *-* :

Vous voila up 70 , le moine intel commence maintenant . A ce moment le restat s'impose ( je ne sais plus si on aun parcho de competence ou de stat au lvl 15) enfin qsi vous avez l'argenr pour restat je vous conseille de mettre 40 intel de base ( 25 points en tout avec les 15 intel que l'on a ) et tout le reste en endurance , vous enchainez les aoe et vous voila up 75 , achetez vous un set illustre ( le detail des bonus du set est dispo sur le forum ^^) montez le au maximum que vous pouvez , car vous garderez se set jusqu'au lvl 95 ( lvl pour mettre le mythique avec des reduc A -10 lvl ) il vous reste ensuite a xp , payez vous des plug +9 grace a vos drop ( les item de quetes sont un bon moyen d'voir de l'argent facile) les stam +9 sont aussi pas mal ( mais c'est pas donner )

Lvl 95 :

A ce lvl payez vous un set mythique ( que vous garderez pour la fin du jeu ( a moin de restat 1 vs 1) Upez le mythique au max ( +9 c'est l'ideal , si vous etes bien friquer +10 ^^) je conseil de percer l'armure mythique 4 fois ( avec des cartes de 7% def , sois 28%def en tout)
Les eveil de votre set seront tout benef ( end ou intel pr l'armure et coiffe , et vitesse incantation ou mp pour bottes et gants) Vous voila pret a xp vraiment bien ^^ ( n'oubliez pasde monter second souffle , c'est un bon joker quand un aoe tourne mal ^^)

J'espére que mon post aidera les futur moine intel , bon jeu all et merci d'avoir lus

Chmounette
( copier coller de mon post sur le forum d'anarchie , bon jeu )

[Pour voir les sets moine c'est ici: https://stringkilleuz.forumactif.org/guide-en-tout-genre-f17/armure-moine-t46.htm] espritsolaire queen
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

Moine Aoe intel Empty
MessageSujet: Re: Moine Aoe intel   Moine Aoe intel I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:47

merci de ton aide Chmounette ..cela va beaucoup nous aider
https://stringkilleuz.forumactif.org
lapinedoree
As-tu un String ?
As-tu un String ?
lapinedoree

Moine Aoe intel Empty
MessageSujet: Re: Moine Aoe intel   Moine Aoe intel I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

Pour ma part je ferais un petit correctif de ton guide même si cela n'engage que moi:

Je remplacerais les def +28 par deux Hp +28, et je pense que up des plug en +13 serait plus approprié.
Ensuite faire le max pour up un stam au moins en +15 ( je sais c'est cher mais bon) et un intel en +15/16.

Avec les 40 pts en INT cela veut dire no life l'END, il vous faudra donc chercher à avoir des eveils INT ( coiffe et pectoral mythique) pour effectuer de bon degats pour être un Juge potable à haut lvl.

Ensuite Go trouver un beau poing céleste, puis au lvl 110 ( avec reduc) un bon poing sangui( percé en eau pour ma part eveillé int).

ma recommandation: 60% des pts en END les 40% restant en INT.

Reste plus qu'a se trouver un bon leo pour avoir plus d'END, donc + de pts de vie et surtout de Def.
( Sachant qu'a partir du lvl 115 cela ne sert plus à rien d'être peté de défense, les dégats des Mobs étant plafonnés.)

PS: mes anciennes stat AOE ( avant mon difficile restat Sad ) ce traduisait de cette manière.

J'espère avoir apporté ma petite pierre à se joli tuto albino
Contenu sponsorisé

Moine Aoe intel Empty
MessageSujet: Re: Moine Aoe intel   Moine Aoe intel I_icon_minitime

Moine Aoe intel
Page 1 sur 1