Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

yelen ( BandOfbrothers )

4 participants
AuteurMessage
yelen
As-tu un String ?
As-tu un String ?

yelen ( BandOfbrothers ) Empty
MessageSujet: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:34

coucou les filles :p

je me présente:

je m'appelle romain, j'ai 23ans, en ce moment sans emploi pour sa que je joue tout le temps, je suis célibataire depuis très peu de temps...

IG je suis une moinesse lvl 118-bientot 119.

j'ai connu la guilde les stringkilleuz en croisant souvent esprit, puis on a sympathiser et depuis on parle, on xp, bref on passe de bon moment je dirai Very Happy

je n'ai pas eu l'occasion d'assister a la GVG qui étais organisée entre nos 2 guilde, et je tiens a m'excusez auprès de vous pour le manque de tact qu'a eu Ultimeacro envers vous qui ne faisiez pas le poids je dirai... fin faut les comprendre, y a que dans les jeu ou on peux vraiment se défouler sur une femme cheers ...

je vais pas passer MASTER de suite, pour tenter les instance prévue a l'acte 5 ( celle réservée au lvl 80-120) comme sa je serai au plus haut lvl pour y entrer... c'est pas malin sa? Embarassed

je compte sur vous pour m'accompagnez du moins les plus haut lvl d'entre vous qui souhaite partir a la conquête de ce grand défi... voilà j'ai fini...

cordialement, yelen
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:22

salut mon ami

ça me fait super de te voir chez nous
et oui mon petit yelen cela fait un moment que l'on se connait
j'adore jouer et parler avec toi ....tu es un de mes rares amis du jeu I love you

evidement en ce moment je joue moine a vec esprit car comme toi je veux jouer dans les nouveaux monde de l'act 5 ...et bien sur je suis partante pour t'accompagner en groupe la bas

enorme bisous

ta sandy ^^ queen
https://stringkilleuz.forumactif.org
yelen
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:50

c'est sympathique de dire sa de moi vu la réputation que j'ai en ce moment lol! :

fin voila je compte sur toi pour xp xp xp Smile car + on est fort mieux c'est cheers

bisous bisous esprit albino
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:54

coucou !
bienvenu par chez nous, ravie de te rencontrer via le forum !

a bientot
flower
yelen
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:18

bonjour, bonjour esprit et compagnie Smile

je suis ici pour dire a tout les membes, de faires tres tres attention a votre personnage, ne vous laissez jamais en inspecter quand vous avez un stuff en beton armer, car comme vous avez pu le remarquer je ne joue plus a cause d'un hackage de compte, donc voila esprit comment perdre un stuff en beton, un moine lvl 119 tout proche du master, bref sa a ete un honneur d'xp avec toi Wink bonne continuation a la guilde car moi je ne reviendrai surement plus sur flyff Wink a part pour vendre se qu'on m'a rendu Very Happy a+

stuff perdu:

coiffe epique +9 eveiller for+14
pectoral epique +9 percer 4/4 atq +16% eveiller critique +2%
garde main epique +9 eveiller critique +8% vit incentation +4%
botte epique +8 eveiller degat des coup critique +15%

poing +10 percer 5/5 dex+20 critique +5% eveiller dex+7
bouclier toeffin +3 eveiller critique +9%

2 demol +13 et 2vigor +10

voila comment etre degouter de jouer No
Claymora
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Claymora

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:55

J’allais te dire bienvenue, mais là franchement je ne sais plus trop vu le mauvais moment où je tombe. Les Hacking deviennent de plus en plus fréquent me semble t’il c’est pour cette raison que je ne me laisse jamais inspecté par qui que ce soit bien que mon stuff ne soit pas encore aussi élever que l’était le tiens. Je suis quand même sidérée de voir que ce genre de chose puisse se produire et que les MJ semble ne guère s’en soucier.

Je suis vraiment navrée de voir ce qui t’es arrivé et comprend aisément ton choix de quitter Flyff.
Bon courage et à bientôt peut-être

Amicalement

Clay

Dernière édition par Claymora le Dim 29 Nov - 1:15, édité 1 fois
http://gareizero.forum-actif.net/forum.htm
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:22

mon ami

je comprend mieux ton absence depuis quelque temps
mais comment se fait on hacker ...c'est incroyable de vivre de cette peur chaque jour

rassure toi je ne montre jamais mon stuff j'ai bien trop peur meme si des gens sont meilleurs que moi
et je ne dit jamais combien j'ai de penyas

et tout cas je te remerci d'etre venue nous prevenir
et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite

tu sais si je devais me faire hacker mon perso je crois que j'arreterai aussi de jouer
https://stringkilleuz.forumactif.org
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:34

ail ail ail
je comprend ton désarroi, tant de temps et de penya passé dans un perso si HL,
y'a de quoi etre dégouté

bonne continuation a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yelen ( BandOfbrothers )   yelen ( BandOfbrothers ) I_icon_minitime

yelen ( BandOfbrothers )
Page 1 sur 1