Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eveils [en mousses ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : pars là ==>

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:36

Bonjour,
Bon j'en parlais dans ma section Vente, et comme je n'en ai pas trouvé, je vous propose un petit tuto Eveils ( s'il existe déjà et que je suis aveugle ou quoi que ce sois vous pouvez supprimer ce post po de souci =D )

bien, alors déjà les éveils: mais "Keskeu c'esssttttt" ???

Les éveils sont des caractéristiques (détailler plus tard) ajouté à un objet a l'aide d'un "parchemin d'éveil".
un éveil peut être POSITIF ET/OU NÉGATIF ! Il peut être retiré grâce à différents "parchemins de Léthargie"

I/ Quoi ?


Armes, armures, boucliers, Familiers, Fashion, BB ramasseurs, capes ( capes de guilde aussi ce me semble mais je n'ai jamais essayer ) tout ceci est eveillable d'une façon ou d'un autre, passons a la suite

II/Comment? Les Parchemins d'éveils !


Objets divers + familiers : En vente a Flarine Centre chez le PNJ [Joaillier] Angie ( ou chez le forgerons je ne sais plus et flemme de relancer le jeu pour vérifier ^^ ) . Un Parchemin d'éveil vaut 100 000 penyas ( pour un objets) et 200 000 penyas pour un familier. il est inutile d'en acheter ou d'en revendre plus cher que ca !!! ( c'est le comble de l'overprice ! )

Fashions,capes, ... : Parchemin de Bénédiction de la déesse ( CS uniquement )

Ramasseur : ''parchemin d'éveil pour bébé ramasseur'' ( CS uniquement )

III/Et ca fait quoiiiii ?? les éveils a proprement parler =)


Objets divers et Familiers : une objet divers peut obtenit jusqu'à 3 eveils ( avec un seul parchemin évidement, car un objet n'est eveillable qu'une foi ! ) ces eveils fluctuent sur différentes caractéristiques : END, FOR, INT, DEX, Défense, attaque, MP/HP/FP max, % CC, % DCC, vitesse d'attaque, vitesse de déplacement, vitesse d'incantation ( j'ai du en oublier -_- )

un objet peut voir plusieurs foi la même caractéristique fluctuer et ce, de manière positive ou négative

EXEMPLES : eveil sur un bouclier : INT + 5, END +12 , INT - 25

les chiffres de ces eveils peuvent varier selon le tableau suivant ( je les mets en spoil pour pas prendre trop de place) :
Spoiler:

/!\ ATTENTION /!\
selon les objets les caractéristiques éveil seront différentes :
  • Armes, Boucliers, Fami, corps d'armure : un a trois eveils aléatoire ( et en revenir) au choix parmi tous .
  • Casques : un à trois bonus en For, Dex, End, Int, Mp/Hp/Fp max uniquement.
  • Gants : un à trois bonus en Coups Critiques, Vitesse d'attaque, Puissance d'attaque, Vitesse d'incantation, Mp et Fp max uniquement.
  • Bottes : un à trois bonus en Dégâts des coups critiques, Vitesse de déplacement, Défense, Hp/Mp/Fp max uniquement.


Fashion et bébé ramasseurs
: il n'y aura ici qu'un seul eveil mais celui ci sera toujours Positif !! ils varirons selont les chifres suivants :
Spoiler:

IV/ Et ca s'annule ??

Objets : Parchemins de Léthargie ( CS )
Familiers : Parchemins de Léthargie pour Familiers ( CS )
Ramasseurs : gratuitement en allant voir l'éleveur de familier ou bien Bobochan ou Angie

BONUS :

Pour les Néophytes :
pour éveiller/annuler éveil, double cliquez sur le parchemin puis sur l'objet en question .

FIN

Merci d'avoir lu, a la prochaine =) ( si j'ai oublier de fermer des Balises je le ferais plus tard =) pour une foi j'ai essayer de pas trop faire de fautes et de faire une présentation =)

Patouche


PS : Merci a Buffalette a qui j'ai principalement pompé ce topic sur le fofo Argo =)


Dernière édition par Patouche le Dim 11 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria


Messages : 600
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Par ci, Par là ...

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:30

whaa merci !
je ne savais pas que les eveils etaient specifique au tel ou tel type d'item ...
( impossible d'avoir de la INT sur des bottes par exemple )

j'aurai appris quelque chose ^^

interessant les parcho d'eveil de familier, que du positif, ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : pars là ==>

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:40

non Familiers peuvent être négatifs , un familier est comme une arme .

ramasseurs fash et capes que du positif oui

*Edit post* => J'avais en effet ouflier les Familiers dans ma liste du III/

Merci a Syria


Dernière édition par Patouche le Dim 11 Oct - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria


Messages : 600
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Par ci, Par là ...

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:42

gggrrrr zut, je voulais dire BB Ram ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : pars là ==>

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:47

soit dit en passant je n'ai jamais éveillé de BB rama =)
mais comme les "deseveiller" est gratuit peu importe

NB : il faut aussi noter qu'un BB rama Éveiller ne peu plus être échanger !!! ( il me semble que c'en est de même pour les fashion, a vérifier ... )

j'ia aussi oublier de préciser comment "deseveiller" un fashion je ferai ca en edit post
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire


Messages : 348
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : dans mon string

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:08

moi j'eveillerai bien mon ramasseur ...mais le soucis c'est que je CS pas donc pas possible d'acheter le parcho
et a ma connaissant j'en ai jamais vue chez un revendeur

bref ...c'est pas gagné queen
Revenir en haut Aller en bas
https://stringkilleuz.forumactif.org
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : pars là ==>

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:34

- je voulais edit pour mettre les pris CS et les prix ou on peu trouver les objets sans overprice IG mais après une recherche rapide je ne retrouves pas les parch d'éveil de rama, je ferais une recherche plus approfondi demain


bonne nuit

Patouche
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Dixi


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:57

OMGGGGGGGGGGGGGGG je debarque sur ce forum et que vois-je notre squatteur de fofo et aussi un fourbe qui copie-colle nos tutos!!

GG patouche de diffuser les tutos de buffa qui sont assez clair et complet
Revenir en haut Aller en bas
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : pars là ==>

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:08

pas copier coller, (très) grandement inspiré et modifier un petit peu =D et c'est vrai que le topic de Buffa rox =D
Revenir en haut Aller en bas
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche


Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : pars là ==>

Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:30

bon je ne le retrouve plus en shop mais il doit y être =P

je ne racontais donc pas nimportequoi !Eveils [en mousses ?] Eveil_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveils [en mousses ?] Empty
MessageSujet: Re: Eveils [en mousses ?]   Eveils [en mousses ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveils [en mousses ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stringkilleuz :: GUIDE DU JEU :: Upper son équipement-
Sauter vers: