Bonjour,
Bon j'en parlais dans ma section Vente, et comme je n'en ai pas trouvé, je vous propose un petit
tuto Eveils ( s'il existe déjà et que je suis aveugle ou quoi que ce sois vous pouvez supprimer ce post po de souci =D )
bien, alors déjà les éveils: mais "Keskeu c'esssttttt" ???
Les éveils sont des
caractéristiques (détailler plus tard) ajouté à un
objet a l'aide d'un
"parchemin d'éveil".un éveil peut être
POSITIF ET/OU NÉGATIF ! Il peut être retiré grâce à différents
"parchemins de Léthargie"
I/ Quoi ? Armes, armures, boucliers, Familiers, Fashion, BB ramasseurs, capes ( capes de guilde aussi ce me semble mais je n'ai jamais essayer ) tout ceci est eveillable d'une façon ou d'un autre, passons a la suite
II/Comment? Les Parchemins d'éveils !Objets divers + familiers : En vente a Flarine Centre chez le PNJ
[Joaillier] Angie ( ou chez le forgerons je ne sais plus et flemme de relancer le jeu pour vérifier ^^ ) . Un Parchemin d'éveil vaut 100 000 penyas ( pour un objets) et 200 000 penyas pour un familier. il est inutile d'en acheter ou d'en revendre plus cher que ca !!! ( c'est le comble de l'overprice ! )
Fashions,capes, ... : Parchemin de Bénédiction de la déesse ( CS uniquement )
Ramasseur : ''parchemin d'éveil pour bébé ramasseur'' ( CS uniquement )
III/Et ca fait quoiiiii ?? les éveils a proprement parler =)Objets divers et Familiers : une objet divers peut obtenit jusqu'à 3 eveils ( avec un seul parchemin évidement, car un objet n'est eveillable qu'une foi ! ) ces eveils fluctuent sur différentes caractéristiques : END, FOR, INT, DEX, Défense, attaque, MP/HP/FP max, % CC, % DCC, vitesse d'attaque, vitesse de déplacement, vitesse d'incantation ( j'ai du en oublier -_- )
un objet peut voir plusieurs foi la même caractéristique fluctuer et ce, de manière positive ou négative
EXEMPLES : eveil sur un bouclier : INT + 5, END +12 , INT - 25
les chiffres de ces eveils peuvent varier selon le tableau suivant ( je les mets en spoil pour pas prendre trop de place) :
- Spoiler:
/!\ ATTENTION /!\ selon les objets les caractéristiques éveil seront différentes :
- Armes, Boucliers, Fami, corps d'armure : un a trois eveils aléatoire ( et en revenir) au choix parmi tous .
- Casques : un à trois bonus en For, Dex, End, Int, Mp/Hp/Fp max uniquement.
- Gants : un à trois bonus en Coups Critiques, Vitesse d'attaque, Puissance d'attaque, Vitesse d'incantation, Mp et Fp max uniquement.
- Bottes : un à trois bonus en Dégâts des coups critiques, Vitesse de déplacement, Défense, Hp/Mp/Fp max uniquement.
Fashion et bébé ramasseurs : il n'y aura ici qu'
un seul eveil mais celui ci sera toujours
Positif !! ils varirons selont les chifres suivants :
- Spoiler:
IV/ Et ca s'annule ??Objets : Parchemins de Léthargie ( CS )
Familiers : Parchemins de Léthargie pour Familiers ( CS )
Ramasseurs : gratuitement en allant voir l'éleveur de familier ou bien Bobochan ou Angie
BONUS :
Pour les Néophytes : pour éveiller/annuler éveil, double cliquez sur le parchemin puis sur l'objet en question .
FIN
Merci d'avoir lu, a la prochaine =) ( si j'ai oublier de fermer des Balises je le ferais plus tard =) pour une foi j'ai essayer de pas trop faire de fautes et de faire une présentation =)
Patouche
PS : Merci a Buffalette a qui j'ai principalement pompé ce topic sur le fofo Argo =)