Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

un bonjours d'inconnu -_-

5 participants
AuteurMessage
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche

un bonjours d'inconnu -_- Empty
MessageSujet: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:06

Bonjour ( ca c'est un bon début après un nom de sujet comme ca =) et bonne lecture ! j'aimmeeee écrire !

Bon je pense qu'apeuré personne ne me connais par ici mais après discutions avec votre grande chef
j'ai promis que je passerais dire bonjours a tout le monde donc me voila !

et comme un ''bonjour'' tout seul je trouve ca trop sec je vais en profiter pour raconter un peu de tout et de nimportequoi !
Tout d'abord je pourrais me présenté tien ! et pour changer les habitudes je vais commencer par la fin !!

IRL ? Je suis ... un homme ! ( HHAAAA sacrilegeeeeeeee un homme dans ce temple de femmee !!! oh mon dieuuu tuez leeeee TT ) j'ai actuellement 19 ans ( depuis environ 2 semaine et demi même "joyeux anniversaire moi, joyeux anniversaire moi etc ... ) et je suis étudiant en fac .... de médecine ( 1 er année -_-'' ) je suis passionné de musique et ... de médecine . Je fais du piano, de l'escalade, de la course a pied, de l'ordi, de l'ordi et .... de la médecine :/ ( bon ca suffi un peu avec ta médecine tu nous soul ! )
bref je joue donc peu en ce moment mais je développerai ca dans ma partie IG
bon sinon le reste du IRL reste relativement personnel ( je me situe grosso modo dans la région centre, je suis grands et un peu ( beaucoup voir encore plus ) déganté ( si vous en doutiez encore ) j'adore cuisiner et faire la vaisselle ( non je ne suis pas tout a fait normal je sais ! ) il faut aussi savoir que j'écrit trèèèèèèès ( aussi bien au stylo qu'a l'ordi ) ce qui laisse place a de multiples fautes et ceci ajouté a mon français pas tout a fait parfait donc je vous prix d'excuser a l'avances mes multiples fautes et j'esseirai de rester dans la mesure du lisible =) des questions ?? non ? alors on passe a la suite !

IG ? et bien je suis Patouche ( noooon sans déconner ... tuer le il se fou de notre gueule la ! ) FS prêtre Full INT ( muhahahah ) lvl 91 ( là y a du vécu et de multiples morts ) guildé LookStock ( mais quesquec'est ? ) guilde créé par moi pour regroupé moi et mes potes IRL , guilde tout a fait inactive que je vais surement delete d'ici peu ou juste garder pour mes rerols Smile je vais surement guilder ce perso la chez Argo d'ici quelques mois . comme je ne paux plus faire de longue et grosses session xp avec ce perso ( Médecine + conection de cité U = bye bye grosses session flyff ) je suis donc en boutique, en Arène OU a poil entrain de suivre,booster, soigner, aider, conseiller les jeunes joueurs donc vers flarine et SC ( il me semble avoir déjà croisé Etoilee vers la mine de Mas d ailleurs qui est une String si mes souvenirs sont justes ) . Bref, si vous avez besoin d'un prêtre ( en groupe ou hors groupe ) pour vous aider , ou un fuller de groupe /say Patouche si je suis dispo je vous aiderai dans la mesure du possible

des rerols ? un sorcier 76 ( Gorduk ) un Ranger 66 ( Koment ) ils me servent a geanter principalement

et Chocobiscuit ! ma petite dernière, unte tite aco FS full int lvl 27 (F) je la prevoi lvl 60+ pour dimanche soir =)
ne sachant pas ou la guilder c'est a cette ocasion que j'ai say votre chef pour savoir s'il fallait aussi être une femme IRL pour guildé chez vous, malheureusement pour moi la réponse été donc oui , tant pi pour moi =) elle est aussi a disposition si vous voulez duoter dans les soirée /say Patouche ou /say Chocobiscuit si je suis dispo , je suis votre duo =)

a savoir ? j'ai pour projet de monter une guilde de "reserve FS" qui ne guildera QUE des FS et qui aura pour but de redonner de l'importance a cette classe ( mare des prêtres qui restat AOE au lvl 80/95 ) et qui facilitera donc l'accé a des duos et autres conseils de FS le tout dans une joie et une bonne humeur collective =)

Pourquoi je voulais être un(e) String ? Je trouvais l'idée de guilde uniquement féminin très Funky le fait que je ne puisse pas y entré ne fait que renforcé le Funky de l'idée car l'idée est poussé a son paroxysme , j'accepte ce refus avec joie et sourire donc =)

Voila en gros mon moi =) c'est très confus et bordélique mais on va dire que c'est a mon effigie ( je rééditerais les passage trop brouillons plus tard la je n'ai pas le temps de me relire =) mes excuses les plus sincères

j'ai la dalle, je vais allez me faire des tagliatelle carbo ! si vous avez la moindre question je repasserais par ici alors n'hésitez pas je suis tout ouïe et je répondrais dans la mesure du possible ^^

Merci de votre attention

Patouche. afro
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

salutttttttttttt ^^bienvenue chez les strings

suis super contente que tu sois passé nous faire un ti coucou
j'adore ta facon d'ecrire...surtout de change rien j'ai aimé te lire

tu as un tres bon humour ^^
je vois que tu habite dans la region Centre comme moi ...cool
tu as un bon esprit ...et tu sais parler de toi

tu n'as qu'un defaut ....tu es un garçon sinon...sur tu etait engagé chez nous
j'aime l'humour et tu n'en manque pas

si cela ne te derange pas ..je te met dans mes amis ^^
a te parler tres vite

espritsolaire queen
https://stringkilleuz.forumactif.org
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:15

whaaa !
ca, c'est de la presentation !

ne change rien, c'est parfait lol

musique, oui, mais lesquelles, tu n'as pas precisé ?

comme toi, fan de cuisine (en faire et la déguster un bonjours d'inconnu -_- 98347 ), mélomane,
et ... nan, nan, pas faire le vaisselle, là dessus je te suis pas !

en tout cas, tres sympa de te proposer à nous aider de temps à autre et si on peut te rendre la pareille, pourquoi pas !

Une guilde de FS exclusivement ?
voila une riche idée, qui plaira j'en suis sure !

a bientot un bonjours d'inconnu -_- 936663

PS : ai fait ma modo ce soir, j'ai deplacé ton sujet dans les presentations ^^
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:53

Musique hum Rock des 50's 60's 70's 80's 90's ( ui ui tout ca ) grand fan de Led Zeppelin ( ce qui suffi en gros a décrire le style de musique que j'écoute =) plus quelques truc différent je ne passerais pas tout en revue sauf si c'est demandé gentiment ( car passion dit beaucoup de références et beaucoup de trucs a dire donc déjà que je parle trop sans même avoir de réel sujet -_- )

"Me rendre la pareille" ? un sourire, un merci ( ou un peu d'xp si les niveaux le permettent) il ne m'en faut pas plus =) ( alors ca c'est vraiment trop moignion -_- mais bon on est comme on est moi je me nourris de sourires ^^ )

En tout cas merci de vos messages c'est fort synaptique ( et merci d'avoir joué la modo =p )

PS: flem d'éditer mon premier post, j'ai oublier de préciser aussi que j'étais complètement mordu fondu passionné (et tout autre adjectifs passionnel ) de manga ( j'en ai un peu trop fait la ... ) COUPé ! on la refait

J'aime : Musique, Nourriture ( de la préparation a la dégustation ) bière ( on le glisse la discrètement ) Coca , Jus d'orange, Pattes ( en tout genre mais mes préféré restent les "papillons") les fourmis . *la médecine* , les mangas ( animes, papiers scan, ... ) mon papa, ma maman ( mes sœurs des fois ), la vaisselle, l'ordinateur (informatique ( j'aime surfé sur le web pour rien et passer des heures devant un écran comme tout nolife qui se respecte en ne magnant qu'une part de pizza entre 2 verres de coca a 4 h du matin pensant qu'il est midi et demi ) et mécanique( j'aime démonté mon PC et le bidouiller,l'amélioré, le dépoussiéré,... ) ) , La pizza, *les femmes* , marcher sous la pluie ( en mangeant des cookie avec ma meilleur amie ) , marcher au soleil, marcher dans la neige ( et entendre le *scroutch scroutch* sous les pieds !! ), sauter dans les flaques ! ( la je réalise que je suis très enfant, mais j'apprécie ce concept ^^ ), le canada, les voyage, voyager au canada ! bon cette liste suffi j'en ai mare ! ( rajouté après avoir écris le "je n'aime pas" ) LE NUTELLA ET LE CHOCOLAT !!
( rajouté après avoir fini ce post ) ÉCRIRE pour ne rien dire, flooder les fofo

JE n'aime pas : les malpolis, Tokyo Hotel, Mika, Slimy, les fan(e)(s) de Tokyo Hotel, de Mika, de Slimy
les choux de Bruxelles, les 'cantines/self' ou ils donnent des grosses cuillères et des petits suisses en desserts, tomber sur la lettre X quand on joue a '' donner un animal commençant par la lettre suivante'' ( jeu stupide mais je m'ennuyais en terminale ^^ ), perdre au shifumi, le jus d'ananas, le jus de citron, le shoueps ( je ne me souviens plus de l'orthographe), les bonbon a la menthe, la pluie, le soleil, la neige, la TV ( il n'y a que des programmes de merde a la TV c'est nez TT ), la radio ( je suis antisocial je crois enfaite -_- ) , les gens mal-aimable, les gens qui ne réfléchissent pas, la couleur "mauve" ( je n'aime pas le nom de la couleur en elle même entait ), les listes trop longues, les Biostats, les Misérables ( de Victor Hugo ), la moutarde, les nouilles et le Nutella mélangé ( sans déconner ils mangent vraiment ca en Allemagne c'est vrai de vrai ! ) ... ah oui tien .. l'Allemagne, l'allemand ! ( ah ca je n'aime pas du tout du tout, je n'ai rien contre l'Allemagne mais ils parlent allemand donc par principe je n'aime pas, mais ca reste un très jolie pays *avec de très jolies filles aussi ^^''* ) euuuuh STOP ca suffi !!! bonne soirée, encore merci pour vos post de réponse, je reviendrais flooder par ici un autre jours -_-

( ca c'était un sacrément long "PS" - - '' )

PS²: (noooonn stooop ) encore des questions ? je ferais plus cours dans mes renonce si vous le souhaitez =) ( je n'ai pas fait le listing des manga que j'aime mais je le ferais un autre jours la je suis fatigué -_- )

Ciao

Patouche.
delphine80
As-tu un String ?
As-tu un String ?
delphine80

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:17

salut patouche on etait en groupe hier soir (pouppinette)
bienvenu sur le forum belle présentation j adore
au plaisir sur le jeu ou ici
ps:ne lui posé plus de question j ai mal au yeux de lire ^^
biz
un bonjours d'inconnu -_- 63663 un bonjours d'inconnu -_- 63663
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:44

coucou jeune ami ( Shocked )

sache que si tu veux en mettre une tartine comme tu semble aimer le faire, sur tes musiques preferées,
il y a un post, ici :
https://stringkilleuz.forumactif.org/bavardage-de-tout-et-de-rien-f14/ti-questionnaire-votre-ou-vos-chansons-chanteur-favori-t19.htm

et les manga, c'est par là :
https://stringkilleuz.forumactif.org/bavardage-de-tout-et-de-rien-f14/vos-mangas-prefere-deteste-t161.htm

on te lira avec graaand plaisir ^^

ps1 : me too, i I love you un bonjours d'inconnu -_- 420151
et j'aime le mauve/violet moi ( en sachant que j'ai choisi le design du site ... on comprend mieux !

ps2 : moi non plus, j'aime po les gens mal poli mal aimable et qui en plus ne reflechissent pas ...

et what is Biostat ???
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:13

Merci pour les liens direct, j'irai flooder ca plus tard surement ( au grand désespoir des yeux de Dame ( Demoiselle) Poupinette -_- toutes mes excuses )

WTF is Bisostat ? simplement une magnifique matière que nous étudions en PCEM1 et que je n'aime pas ne pondrais donc pas de paragraphe explicatif mais comme son nom l'indique ce sont des Stat(istiques) Bio ( qui en latin/grec veut dire "vie" ) donc toutes les statistique que l'on peu trouver en médecine et dans l'Étude de la vie ( exemples: reporté les résultats de test de médoc d'un échantillon sur la population compète, analyser et comprendre les courbes de poids tracé dans votre carnet de santé, etc ... )

et du Mauve comme je l'ai dit c'est surtout le nom que je n'aime pas ^^

*voila topic édité*

PS : Poupinette mes excuses les plus sincères pour vos yeux =)

Patouche
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:48

Petit Flash info mise a jours :

Suite a une erreur d'inattention ( et de fatigue ) et de grosse connerie, j'ai delete Chocobiscuit
donc en résumer :

Chocobiscuit ( fs lvl 49 ) is now Chokobiscuit ( fs lvl 20 -_- ) ( juste remplacé le C par un K flemme de cherché un nouveau pseudo puis celui ci était funky ! )

donc si besoin d'un FS lvl 20 /say Chokobiscuit
si besoin d'un FS lvl 91 /say Patouche ( et si besoin d'un aide hors groupe /say ou mail Patouche ou postez ou mp ici =)

MAIS ( car il y a toujours un mais ! ) je ne vais surement pas trop tarder a faire ma pose de quelques mois j'esseirai de tenir au courant de mes aller et venue -_-

PS : l'erreur en question qui m'a fait delete un lvl 49 ? j'ai mis 10 points en force a un full int et je suis a moitié perfectionniste ^^

Bonne journée

Patouche
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:43

ha oki, merci pour l'éclairage de lanterne sur le Biostat !

sinon, mauve, on peut dire violet, ou ... parme ^^

oki, c'est noté, le nouveau nom de ton perso geek

bonne journée !
et a bientot
Dixi
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Dixi

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:02

OMGGGGGGGGG tu poste de bon pavé partout espece de fourbe, sauf bien sur sur notre fofo ou tu reste sage (presque)
Patouche
Petite String
Petite String
Patouche

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:09

je suis TOUJOURS sage Patate !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjours d'inconnu -_-   un bonjours d'inconnu -_- I_icon_minitime

un bonjours d'inconnu -_-
Page 1 sur 1