Isyutaru_san As-tu un String ?
Messages : 3 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Tunisie
| Sujet: Salima CV =3 Mer 2 Sep - 0:21 | |
| Bonsoir a TTE Voila je me presente : IG : Pseudo = Luciole Class = Moine AOE vs 1V1 = AOE (j'aime bien tuer les mobs en plusieurs) LVL= 67 bientot 68 Rerolls : ma chouchoute vendeuse Isyutaru Sinon j'aime bien geanter (je suis une gold farmer) et accro a (corail) bientot azria j'arriveee Mon but maintenant et d'xp avec la guild et faire les boss !! IRL: je m'apelle Salima (paix en arabe) J'ai u 16 ans le 3 aout My hobbies : Ecouter le rock a fond (Bientot 80 albums ) Rgarder les Mangas (34) et la 35 et en cours Full metal alchimist que je trouve superb deja Suivre la nouvel technologies de prés (je veut devenir une ingénieure plus tard comme mon grand frero Et enfin faire de l'escalade et plonger en profendeure avec mes 2 Freres chouchou !! ( En Tunisie bien sur ) ET une mauvaise nouvel c que je rentre en Tunisie pendant 2 a 3 ans juste le temp de passer le BAC Tunisien (Idé de mmon pére ) Ba j'éspere que j'ai tout dit : (et harui j'aimrais bien que tu me donne les noms des mangas affin que je puisse les télécharger parceque 164 mangas c trop chaudd !!!!) a+ Dans le jeu les Coquines Salima (accro au strings depuis 2ans) | |
|
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: Re: Salima CV =3 Mer 2 Sep - 9:38 | |
| j'en ai plus 164 , j'en ai 180 je m'en était même pas rendue compte xD aller encore 20 et 200 *-* . | |
|
Harui String pipelette
Messages : 270 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Dans un cupcake ...
| Sujet: Re: Salima CV =3 Mer 2 Sep - 9:53 | |
| Ah est j'avais pas vue , tu veux que je te donne les noms de toutes mes collections de mangas , ça va être chaud parce que je sais pas combien j'en ai ... Bien , je vais toutes te les noters ^_^ : Alors , je lis Death Note , tu dois surement connaître ;o , Negi Ma , Soul Eater , Love Hina , Fruits Basket , Otomen , La Filles Des Enfers , Pretty Face , Loveless ( vive le yaoi *-* ) , Nouveau départ , Caffe Latte , Le jeu du chat et de la Souris , Chocola et Vanilla , Vampire kinight , Brave Story , Rozen Maiden , Le pacte des Yokai , Mermaid Melody , Keroro , Aqua , Aria , This Ugly and Beautiful World , Evangelion The Iron Maiden , Cats , Brave Story , L'académie Alice , Dingue de toi , Kaikan Phrase ,Le restaurant du bonheur ( ça je vous le dit de moi même , c'est pourri -_' ) , Adrenalin , I Wish , Marine Blue ... Je crois avoir tout marquer , je sais j'en ai trop alors si il en manque , c'est normal ;o | |
|