Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma candidature / Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimla
Invité




Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:28

Bonjour je suis Nimla , tout d'abord je suis une fille dans le jeu et in real life , mon personnage et une magicienne futur Elementaliste AOE en attendant je suis level 27 mais j'exp très vite .
Je joue sur le compte de mon couzin qui a bien voulu laisser me faire un perso , et il y a deux autre perso sur le compte (les sien) un moine level 71 et un mercenaire level 53.
Je suis souvent sur flyff etant donner que je suis en vacances mais a la rentré je serai la uniquement le soir , presque tout les soir ou quelque fois 1soir /2 .
J'ai connu les Stringkilleuz grace au pub que vous avez faite et aussi parcque je vous ai beaucoup croiser en ville , en ce moment meme je cherche une guilde simpatique et' cette guilde ma l'air super simpa et comporte que des fille Very Happy .
In the real life je m'apelle Louise , je suis sympatique , j'aime bien aidé les gens et avoir des amis , j'ai 15 ans , je rentre au lycée génerale dans des etudes sur l'environnement , j'aime la musique (je joue de la guitard et du piano) ,j'aime les randomné et j'aime flyff ^^

Voila tout ! j'aimerai beaucoup etre prise dans votre guilde , j'y apporterai beaucoup d'exp et beacoup de joie ! J 'espere que je serai prise , Merci .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fsaara
Petite String
Petite String
Fsaara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:46

C'est une très belle candidature que tu proposes là, et j'ai vraiment envie dire oui malgré ton lvl un peu bas (je sais que ça monte vite).
Néanmoins, une chose me fais avoir une légère retenue, c'est le fait que tu ai fait ton perso sur le compte de ton cousin.
Ainsi non seulement ton cousin aura accès à ton perso, et donc plus ou moins à la guilde, ce que je trouve un peu dérangeant (parfois y'a certaines choses qui ne doivent pas sortir d'un cadre strictement féminin XD), mais de plus cela signifie que lorsque lui est co sur ses persos, tu ne peux pas jouer de ton côté.

Ce sera donc un OUI, mais avec une grosse RESERVE !
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire


Messages : 348
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : dans mon string

Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:00

ta acndidature me plait beaucoup ..on sens ton envie de nous rejoindre

mais c'est vrai que fsaara a raison ce qui me gene c'est le compte commun avec ton cousin
je preferai que tu es toi meme ton compte car certaines actions chez nous sont secretes

je dirai oui mais que si tu as ton propre compte ^^
en plus comment jouer et te co si ton cousin est la ...de plus il peut jouer avec ton perso sans que nous le sachions ...alors je sais aps je reflechie encore pour ma reponse

j'attend que me generaux votent
Revenir en haut Aller en bas
https://stringkilleuz.forumactif.org
Nimla
Invité




Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Mon couzin   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:14

Pour mon couzin j'ai oublier de le presiser mais il a arreter de jouer a flyff , il veut juste que je ne supprime pas c'est perso , mais si vous n'ete encore pas sur je peut changer mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nimla
Invité




Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:36

J'ai resolue le problem ! Very Happy
J'ai apeller mon couzin et il ma dit qu'il avait desinstaler flyff ,il n'y joue plus (il joue a Wow)
et j'ai aussi changer le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fsaara
Petite String
Petite String
Fsaara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:14

Bien étant donné que tu m'as l'air fort sympathique et fort motivée pour nous rejoindre, je te fais confiance.

Je vote donc OUI pour ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Jamais sans son String !
Jamais sans son String !
Syria


Messages : 600
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 44
Localisation : Par ci, Par là ...

Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

je vote oui egalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tendreloukoum
General
General
Tendreloukoum


Messages : 351
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47

Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:08

Belle candidature Belle entousiasme ben je dit une Belle oui Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire


Messages : 348
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : dans mon string

Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:10

queen c'est egalement un OUI pour moi mais avec periode d'essai
attention
Revenir en haut Aller en bas
https://stringkilleuz.forumactif.org
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire


Messages : 348
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : dans mon string

Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:15

queen A partir d'aujourd'hui et apres vote du chef de guilde et de ses generaux

Nimla ....tu es officiellement une stringkilleuz ...fait honneur a ta nouvelle guilde et longue vie chez nous

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://stringkilleuz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature / Validée Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature / Validée   Ma candidature / Validée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature / Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stringkilleuz :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures-
Sauter vers: