Leelia As-tu un String ?
| Sujet: Leelia/Assamia Lun 20 Juil - 12:27 | |
| PSEUDO: Leelia LEVEL et CLASSE du perso principal:Prêtresse FS lv 62 AOE ou 1 VS 1:plutôt 1vs1^^ DES REROLLs??:Assamia mercenaire (future assassin^^) lv 57 TEMP DE JEU PAR SEMAINE :Tous les jours ,souvent le matin à 11h00 Le soir de 17h à 00h et + UN PEU PLUS SUR VOUS, DANS LA VRAI VIE??(age,passion...)J'ai 14 ans,je fait trop de pc! :p Autrement bein je bavarde trop/j'adore manger des bonbons en cachette devant mon pc IGJe passe trop de temp a l'arene..que j'oublie d'xp Mais j'aime passer du temp avec mon Deathzone! | |
|
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: Leelia/Assamia Lun 20 Juil - 16:18 | |
| merci pour la presentation, on en sais desormais un peu plus sur toi , et surtout ................. que tu est addict' aux bonbons !!!!!!! gourmande ! a bientot ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leelia/Assamia Lun 20 Juil - 18:10 | |
| kikou ma pupuce !!!
alors on se fait les caries devant son pc , décidement y'a pas que flyff qui est une drogue ....les bonbons aussi et je remarque que beaucoup de gens bouffe devant ce jeu ....!!! aux kilos les filles le string risque de pêter !!!
gros bisous on se croise à l'arene entre 2 kills comme d'hab et toutes mes amités à Deathzone |
|
Espritsolaire Chef des String
Messages : 348 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : dans mon string
| Sujet: Re: Leelia/Assamia Lun 20 Juil - 18:29 | |
| euhh moi ausi j'aime bien grignotter devant le pc ... surtout l'apres midi quand syria n'est pas là ....mais chut ^^
moi je suis plutot gateau salée avec une tite despé bien fraiche ..mais je garde la ligne (1m69 pour 54kg) | |
|
Syria Jamais sans son String !
Messages : 600 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 44 Localisation : Par ci, Par là ...
| Sujet: Re: Leelia/Assamia Lun 20 Juil - 18:34 | |
| me too, je grignotte, meme si Esprit est a coté, ca empeche po, héhé !! ensuite, je décris à Kary, en say, les desserts ultra calorique que j'englouti hihi ! ( du coup, elle se précipite sur les Cookies Dought mouaaa haha !!! ) | |
|
Fsaara Petite String
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Leelia/Assamia Dim 26 Juil - 1:18 | |
| Ouuéé grignoter devant le PC ou un bon film c'est le top ... le mieux c'est une bonne boite de cookies avec de gros morceau de chocolat ... mince, bonjour les kilos^^'
En tout cas Assamia, j'ai eu l'occasion de te voir très rapidement une ou deux fois, à l'arène en particulier, alors maintenant, au plaisir de pouvoir faire ta connaissance un peu mieux^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leelia/Assamia | |
| |
|