Les Stringkilleuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stringkilleuz

Forum de la guilde des Stringkilleuz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Suis je une bonne ranger aoe ???

4 participants
AuteurMessage
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

Suis je une bonne ranger aoe ??? Empty
MessageSujet: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

comme convenu mon petit Origin
je poste les infos sur ma ranger aoe
peux tu me dire ce que tu en pense et me donner de tes conseils ^^

ranger aoe j'ai suivi ce build là :

For:15
DEX:xxx tout le reste
End:40
Int:15

je suis actuellement level 61 avec ces state là: sans buff et nue (sans armure)

For:15
dex: 123
end:41
int:15

j'ai un collier mental +11
2 plugs +5 (car j'ai pas l'argent pour des +9)
2 Areks+5 (car pas les sous non plus ^^)

en competence j'ai !:
barricade max
fleche multiple max
barrage de glace max (10)
fleches explosive max (10)
pluie de fleche max

ma tenue actuelle set rorient
le tout +3
casque : eveille int+13
armure;: vitesse attaque +7% et int-1
botte et gant non eveillé

un arc flamboyant +3 non eveillé

voila
en ce moment j'eveille mon illustre (je fais beaucoup d'essai)

2 Armures eveillées soit : DEX+1 soit INT+10 int-1 vitesse de deplacement+1
2 gants eveillés soit : vitesse attaque +8% soit att +125 vitesse incantation -4% FP-150
casque eveillé : INT+7
3 bottes eveillées: degats cout critique +5% FPmax +100 HPmax+50
soit :vitesse de deplacement +6%
soit: HPmax+100 MPmax +50
j'ai deja mon arc histo et j'ai un arc celeste
j'ai aussi un arc ivillines acheté 10m

voila mon amis j'attend de tes conseils
gros bisous

sandy queen
Revenir en haut Aller en bas
https://stringkilleuz.forumactif.org
Origin
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Origin

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:46

Je vais répondre à ton post avec un grand plaisir =3

Juste une chose à préciser avant tout, je suis Full DEX depuis la création de mon Ranger, une voie très dur et décourageante pour la majorité des personnes. J'ai choisis ce build car je ne veux pas entendre parler d'endurance pour Origin, je mise tout sur les blocs et la facculté d'esquive que j'ai en cherchant toujours à avoir plus de DEX. Celui-ci est vraiment plus que rentable en haut level (100 ). Une Aoe qui rapporte dans les 0,60 - 0,80 au level 108 ça se refuse pas !!!

Bref, je vais arreter de parler de moi et me consacrer à toi.

• Pour commencer, ton build est le plus rependu et le plus pratique pour xp avant de pouvoir t'équiper du meilleur des Set, Je nomme le Mythique. Très bon choix.

• Au niveau de tes bijoux, le Collier Mental est un bon choix pour le moment mais plus tard, il est préférable que tu te munisses d'un Collier Gore (up 8 pour dire d'encaisser 2 à 4 éventuel coup non esquivé). Pour les plug et Arek c'est parfait, il te suffit juste de les améliorer ou d'en acheter ( 9) au fur et à mesure de ton évolution si ta tirelire le permets.

• Au tour de tes compétences, c'est tout à fait correct. Juste une chose, Dard Cruel est très violent en Aoe (transperce) mais il peut aggro d'autre mob hors Aoe. Personnelement je me le suis maxé et je l'utilise tout le temps avec mes 3 autres compétences d'Aoe. Si tu penses que tu pourras gérer les 4 à la suite, je te conseil de faire dans cet ordre ci: Barrage de Glace, Flèches Explosives, Dard Cruel et pour finir Pluie de Flèches. Astuce: Il est inscrit que Dard Cruel n'aggro que en ligne mais en jouant j'ai remarqué que peu importe où les mobs se trouve il te suffit juste de selectionner un de ceux-ci et ils sont tous transpercés.

• Ton équipement actuel est assez juste mais c'est normal car tu es entre le le Set Level 60 (pas utile) et tu te diriges vers l'Illustre Lvl 75 qui sera un set très très utile et que tu garderas un long moment. Si tu as une trentaine de millions à dépenser dans ton stuff, eveilles le Set Grantus Level 59 (même nom pour Fille je pense) pour obtenir de l'END (le casque et l'armure pour les eveils en statistiques) afin de mieux encaisser les coups dans tes débuts de Ranger. En passant à l'Illustre, ce sera tout autre chose mais nous y reviendront quand tu auras le level si besoin Wink

• Pour les eveils des parties Illustres, je te conseil de garder: La paire de Gants ATQ 125 Vit. Inc. -4% FP-150, la paire de Bottes Vit. Déplac. 6%. Tu as déjà tes arcs c'est super mais l'Ivillines, je pense, n'est que pour le style et la parade des Amours (mdr) dans les rues de Saint-City ou à l'Arène vu le peu de bonus qu'il t'apporte.

En conclusion:
Tu es sur la voie d'une bonne Ranger et tu as fait les bons choix pour celle-ci Wink

J'espère que mes conseils te conviendront et si tu as encore des questions à poser n'hesites pas, j'y répondrai avec grand plaisir!

Je te souhaite que du bonheur pour l'évolution de tes divers persos =3

P.S.: Désolé pour le pavé mais j'adore écrire é_è
P.S.: Mon Stuff actuel pour un aperçu des bonus (changement de 8 à 9 sauf pour les bottes)

Spoiler:

Dernière édition par Origin le Mer 23 Sep - 11:23, édité 1 fois
http://millenaire-flyff.forumactif.com/
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:23

oulala super genial mon ami

de super conseils...susi contente je vois que je me suis pas trompée du coup j'ai trop envie de jouer avec ma ranger maintenant

je te remercie de tout tes conseils et bien sur je vais revenir vers toi ...

une tite question me taraude (me tracasse)
si j'ai bien compris je garde gant et botte mais alors l'armure n'est aps bonne ??
en quoi je dois l'eveillée???

et si j'ai toujours bien compris tu me conseille d'eveillé l'armure 59 je dois donc laisser tomber mos set rorient ???

j'attend de tes nouvelles

sandy ^^ queen
Origin
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Origin

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:36

Mais de rien Smile

Effectivement j'ai pas noté pour l'Armure Illustre (essaye de se pendre avec une pelle *dur dur*).

Garde celle avec l'eveil DEX+1 c'est déjà bien Wink

Pour le Set Rorient, tu peux le garder si tu arrives à faire des Aoe correctes sans trop de difficulté et que l'xp est rentable ou sinon il faut s'orienter vers le Grantus eveillé!

Voila voila =3
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:41

oké
je pense que je vais continuer a me chercher des armure level 75 et d'eveiller avec de la dex.
pour le set rorient, j'y arrive avec ma fs mais c'est vrai que seule c'est plus difficile surtout pour la defence
j'utilise enormement de potions de vie mais je maitrise

alors là tu me pose une colle je garde le rorient ou je prend le grantus eveillé

je vais voir ce que ça va donner pour la suite

merci pour tout ^^ queen
Fsaara
Petite String
Petite String
Fsaara

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:28

Cheffounette, j'ai une solution assez pratique a te proposer^^

Je te propose de te tanker afin que tu atteigne ton lvl 75, ce qui aux dire de Origin, te changera radicalement la vie^^.

Ainsi plus besoin de savoir s'il vaut mieux le rorient ou le grantus, fixe toi sur ton illustre^^
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:53

comme promis mon petit origin
je te note et te resume ce que j'ai actuellement en equipement et armes

casque: INT+13 FOR+10 et FP+50

plastron: +3 prcé 2 fois en HP(8%) eveillé DEX+13 et INT+1

2 sortes de gants : 1 gant : attaque+125 vitess incant-4% et FP-150

1 gant : Attaque+20 critique+1% et vitess atta +1%

2 sortes de bottes : 1 botte : degat CC+7% et DEF+16

1 botte : vitesse deplacement +6%

ensuite 2 arc histo : 1 arc : INT+4 attaque+5 et INT+10

1 arc : INT+7 et vitesse deplacement+4%

voila c'est tout pour le moment
ce que j'aimerai savoir c'est si je dois encore essayer d'eveillé des trucs
et si je peux commencer a monter certaines parties ++++++

je voulais egalement savoir : j'ai lu qu'a partir du level 75 l'arc devait tout le temps etre elementalisé
feu ...es ce vrai ...et ec qu'au level 75 ou meme avant ??

je te remercie par avance
queen
Origin
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Origin

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:28

Hello Esprit =3

Escuses-moi du temps que j'ai mis pour te répondre :s

• Pour le casque: il peut être un peu utile avec l'INT mais la FOR ne sert pas. Si tu viens à trouver un éveillé en DEX il faudra prendre ce dernier.

• Pour le plastron: garde le c'est un bijoux Smile

• Pour les gants: bel eveil d'ATQ, prends: attaque+125 vitess incant-4% et FP-150 MAIS attention car barricade utilise des FP donc il faut faire attention à ce que tu en aies assez pour l'activer. Si ça ne vas pas il faudra que tu t'équipes de l'autre paire.

• Pour les bottes: la vitesse de déplacement est bien pour minimiser tes coups lors de ton aggro avant ton aoe, donc à garder!

• Pour l'arc Historique: prends INT+7 et vitesse deplacement+4% pour les raisons citées ci-dessus =3

• Pour les éveils: je pense que tu peux arrêter et garder de l'argent pour ton futur Mythique. Peut être le casque à changer si tu en ressens le besoin.

• Pour monter les parties: c'est a toi de voir, tu as déjà un beau set. Je te conseille de ne pas le monter au-delà de +6.

• Pour l'élémentarisation de ton arc en feu, il vaut mieux le mettre seulement en +3 même si ça n'apporte pas autant de dégâts que l'on voudrait. Le FEU+10 est plutôt à faire sur ton futur Arc Céleste.

Voila voila, j'espère que ça te conviendra Wink

Bon jeu cat

Dernière édition par Origin le Mer 23 Sep - 11:19, édité 4 fois
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:06

MERCI origin

suis contente j'ai que le casque a eveilé dex
surtout que je suis 70 et vais bientot pouvoir mettre mon set illustre
il m'aura couter cher celui la ^^

gros bisous et encore merci pour les info super mega utile queen
Origin
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Origin

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:21

De rien =3

J'ai édité car j'ai pas pu finir mon post lors de ma pause .__.
Espritsolaire
Chef des String
Chef des String
Espritsolaire

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:49

re coucou

pour l'eveille d'un arc celeste ...quel est l'eveil idéale (toujours ranger aoe ^^)
masamune
As-tu un String ?
As-tu un String ?

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

dex un max de dex ma tite
Origin
As-tu un String ?
As-tu un String ?
Origin

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:29

De la DEX c'est très bien mais de l'END est apprécié aussi car ça peut être intéressant en PVP et nouvelles instances.

Après quelques test d'un ami et d'une amie, l'INT peut être assez utile car ça augmente les dégâts de "Flèches explosives"

Voila Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis je une bonne ranger aoe ???   Suis je une bonne ranger aoe ??? I_icon_minitime

Suis je une bonne ranger aoe ???
Page 1 sur 1